Performance gtx 670

noaa18 Messages postés 5 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
bonjours a tous,

je viens d'acheter une gigabyte gtx 670 et j'aurais quelques petites question??

sous bf3 rien a dire sa tourne nikel en ultra mais avec d'autre jeux ( skyrim, fallout..etc beaucoup de mods sur les jeux) sa tourne bien ( >60 fps) mais j'ai remarquer que la carte graphique ne tourne en moyenne qu'a 40 % de ses capacités.

donc ma question pourquoi la carte graphique ne tourne elle pas a fond et ne délivre elle pas plus d'image seconde??

pour info en cpu j'ai un i5 2300 donc pas de cpu limited.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

bas alors sa doit ètre normal alors , et puis 40 fps c est jouable , tant que sa descend pas , en dessou de 25 30

francky

"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
1
noaa18 Messages postés 5 Statut Membre

et au faite la v sync est bien désactiver direct depuis le panneau de controle nvidia.
0
Utilisateur anonyme

salut

et bien justement , non , il faut le metre en mode adaptif , et le désactivé dans les jeux, la carte s occupe seule , ensuite de géré sa , a tous les jeux .ensuite la carte sur certain jeux , oui elle utilise seulement ce quelle a besoin de puissance , pareil pour moi sur certain jeux , ma fréquence d origine , est inférieur a la normal , voir mème sur des jeux de course du style blur casiment a 450,500mhz ...mdr

http://img11.hostingpics.net/pics/416624Desktop20120728104954395.png

http://img11.hostingpics.net/pics/280737Desktop20120728105016954.png

francky

"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
0

merci pour ta réponse le problème c'est que des fois j'ai des chute a 40 fps dans skyrim..
0
Utilisateur anonyme

essaie de réglé comme je t ai dit, et rejoue y , tu désactive dans ton jeux la syncro et tu le met en adaptif dans le panneau nvidia
0

non j'ai toujour des baisse dans les ville de skyrim :(
0
Utilisateur anonyme

des baisse de combien ? ta mis les réglage que je t ai donné
0
Utilisateur anonyme

ta quoi comme driver de chez nvidia ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

C'est normal que tu ai des baisses de fps a certains endroit, tant que ça descends pas trop bas.

Les fps seront jamais stables.
0
Utilisateur anonyme

tien un revenant ..lol

tu va bien mon copain ?
0
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Hey l'ami, super et toi donc ?

J'ai plus beaucoup de temps pour passer ici ^^.
0

les pilote j'ai le dernier beta de nvidia. bah toujours pareil dans les ville de skyrim j'ai des baisse a 40 fps.
0