Utilisation de Daemon tools
Résolu
¤Amu¤
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
chupachups39 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chupachups39 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrai crée un lecteur cd/dvd virtuel, étant donné que le mien ai rendu l'âme... Bref, j'ai installer Daemon tools mais le problème c'est que je n'arrive pas a en crée un... J'ai regarder pas mal de tuto mais aucun n'est adapté a mon problème. Mon problème? Dans les tuto, ils disent que lorsqu'on fait un clic gauche sur Daemon tool, sa met "Périphérique 0: [E]: pas de média" or, moi, je n'est pas cela.. J'ai regarder tout les tuto et aucun de mentionne se problème :/
Pourriez-vous m'aider? Svp..
Cordialement
Je voudrai crée un lecteur cd/dvd virtuel, étant donné que le mien ai rendu l'âme... Bref, j'ai installer Daemon tools mais le problème c'est que je n'arrive pas a en crée un... J'ai regarder pas mal de tuto mais aucun n'est adapté a mon problème. Mon problème? Dans les tuto, ils disent que lorsqu'on fait un clic gauche sur Daemon tool, sa met "Périphérique 0: [E]: pas de média" or, moi, je n'est pas cela.. J'ai regarder tout les tuto et aucun de mentionne se problème :/
Pourriez-vous m'aider? Svp..
Cordialement
A voir également:
- Daemon tools lite virtual usb bus
- Daemon tools lite - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Clé usb non détectée - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
37 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok bizarre essayes cela
https://support.microsoft.com/en-us/help/2970908/how-to-use-microsoft-easy-fix-solutions
https://support.microsoft.com/en-us/help/2970908/how-to-use-microsoft-easy-fix-solutions
Sa me met "Périphérique introuvable. Le périphérique ne peut pas être détecter" Et il me dise de le débrancher et le rebrancher mais ce n'est pas un lecteur externe.