[Formatage DD] recuperer une partition

Fermé
RemsB Messages postés 16 Date d'inscription samedi 2 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2007 - 5 janv. 2007 à 19:25
RemsB Messages postés 16 Date d'inscription samedi 2 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2007 - 6 janv. 2007 à 16:25
bonjour,

J'ai un DD externe Iomega que j'utilisais comme disque de sauvegarde sous Xp pro. J'ai voulu créer une partition sur ce disque sans en perdre le contenu en utilisant PartitionMagic.

La manip a planté quasi instantanément et je me retrouve avec 1 disque non reconnu par Windows. PartitionMagic reconnait le disque externe avec une partition Fat32 et une partie decrite comme Esapce Libre dont je ne peux rien faire.

Comment faire pour récupérer cet Espace Libre sans perdre les données stockées?

Merci pour vos conseils avisés

RemsB
A voir également:

1 réponse

Essaye avec "PC Inspector File Recovery2" qui peut récupérer certaines parties du disque. J'ai eu également un pb avec mon HD en utilisant partition magic 7 qui semble pas trés fiable.
0
RemsB Messages postés 16 Date d'inscription samedi 2 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2007
6 janv. 2007 à 16:25
Merci GG35, PC Inspector File Recovery m'a permis de recuperer mes données et de les mettre en lieu sur (ou - risqué du moins) !
0