Connection Internet limitée intempestive
TurbOne
-
TurbOne -
TurbOne -
Bonjour,
je post ici après avoir longuement recherché sur le net , mais avec les mots que j'utilise , toutes mes recherches n'ont abouties qu'a des problèmes qui ne correspondent pas au mien.
Alors voila !
J'ai un "nouveau" PC portable HP sous seven.
Au début aucun problème mais depuis deux ou trois semaines, j'ai des soudaines "apparitions" de connections limitées. Ainsi ma naviguation sur le web est réduite a néant.
Pour re-avoir internet , il me suffit de retourner sur le logo WI-FI avec les 4 barres sur 5ou cliquer dessus , et la connection limitée laisse place a un accès total.
C'est assez récurent.
J'ai un PC fixe qui lui est connecté par liaison CPL et n'a aucun problème de ce coté la ...
Je m'en remet a vous , agacé de ces pertes de connections ....
Merci de bien vouloir m'aider !
je post ici après avoir longuement recherché sur le net , mais avec les mots que j'utilise , toutes mes recherches n'ont abouties qu'a des problèmes qui ne correspondent pas au mien.
Alors voila !
J'ai un "nouveau" PC portable HP sous seven.
Au début aucun problème mais depuis deux ou trois semaines, j'ai des soudaines "apparitions" de connections limitées. Ainsi ma naviguation sur le web est réduite a néant.
Pour re-avoir internet , il me suffit de retourner sur le logo WI-FI avec les 4 barres sur 5ou cliquer dessus , et la connection limitée laisse place a un accès total.
C'est assez récurent.
J'ai un PC fixe qui lui est connecté par liaison CPL et n'a aucun problème de ce coté la ...
Je m'en remet a vous , agacé de ces pertes de connections ....
Merci de bien vouloir m'aider !
A voir également:
- Connection Internet limitée intempestive
- Code de connection internet gratuit pdf ✓ - Forum Sony
- Gmail connection - Guide
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Gps sans internet - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo