Problème avec Malware-gen
Résolu
Jérôme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un Problème avec Malware-gen qui attaque le fichier service.exe toutes les minutes.
J'ai passé Avast, ca n'a rien donné.
Malwarebytes ne trouve aucun fichier infecté non plus.
Ces attaques cessent bien sûr dès que je ne suis plus connecté à Internet.
Est-ce que quelqu'un a la solution ?
D'avance merci
J'ai un Problème avec Malware-gen qui attaque le fichier service.exe toutes les minutes.
J'ai passé Avast, ca n'a rien donné.
Malwarebytes ne trouve aucun fichier infecté non plus.
Ces attaques cessent bien sûr dès que je ne suis plus connecté à Internet.
Est-ce que quelqu'un a la solution ?
D'avance merci
A voir également:
- Problème avec Malware-gen
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Win64 malware gen ✓ - Forum Virus
- Gridinsoft anti-malware ✓ - Forum Virus
- Win64:Malware-gen ✓ - Forum Virus
- Win32pup-gen ✓ - Forum Linux / Unix
96 réponses
j'ai trouvé ca :
Dans le Panneau de configuration, ouvrez le module Outils d'administration et double-cliquez sur l'icône Services.
Dans la liste des services, double-cliquez sur Windows Update.
Si le service est arrêté (voyez l'indication Statut du service au milieu de la fenêtre des propriétés), cliquez sur le bouton Démarrer.
Contrôlez si le type de démarrage est automatique. Validez avec OK.
Si le service est démarré, relancez-le : cliquez sur le bouton Arrêter puis sur Démarrer.
Si le problème persiste, désactivez le pare-feu et le contrôle permanent mis en place par l'antivirus.
Dans le Panneau de configuration, ouvrez le module Outils d'administration et double-cliquez sur l'icône Services.
Dans la liste des services, double-cliquez sur Windows Update.
Si le service est arrêté (voyez l'indication Statut du service au milieu de la fenêtre des propriétés), cliquez sur le bouton Démarrer.
Contrôlez si le type de démarrage est automatique. Validez avec OK.
Si le service est démarré, relancez-le : cliquez sur le bouton Arrêter puis sur Démarrer.
Si le problème persiste, désactivez le pare-feu et le contrôle permanent mis en place par l'antivirus.
Bon... alors
LE service windows update est bien activé...
Il est bien sur automatique.
Je l'ai arrêté puis redémarré... Toujours la même erreur.
Du coup, je me tourne vers mon pare feu (windows Vista) qui est désactivé et qu'un "service m'empêche de réactiver..."
Hum... du coup, là je suis en train de recupérer "online armor"...
A suivre !
LE service windows update est bien activé...
Il est bien sur automatique.
Je l'ai arrêté puis redémarré... Toujours la même erreur.
Du coup, je me tourne vers mon pare feu (windows Vista) qui est désactivé et qu'un "service m'empêche de réactiver..."
Hum... du coup, là je suis en train de recupérer "online armor"...
A suivre !
Bon c'est la panique totale !
Je deviens fou avec l'impression d'avoir passé ces deux derniers mois à résoudre ce(s) problème(s)...
Avant d'avoir installé online armor, j'ai tenté de mettre windows update : pas possible. Dernière mise à jour le 20/07...
Le pare feu de Windows refuse de se mettre en route.
Pas moyen non plus de lancer Windows Defender.
Après installation de online armor j'ai un ordinateur qui tourne plus qu'au ralenti. J'ai l'impression d'être revenu 20 années en arrière. Exemple, pour ouvrir un dossier contenant des fichiers Word j'ai dû attendre une bonne trentaine de secondes !
Pour ouvrir word, je n'en parle même pas...
Bref, mon ordinateur outil de plaisir et de travail est devenu un enfer.
Je deviens fou avec l'impression d'avoir passé ces deux derniers mois à résoudre ce(s) problème(s)...
Avant d'avoir installé online armor, j'ai tenté de mettre windows update : pas possible. Dernière mise à jour le 20/07...
Le pare feu de Windows refuse de se mettre en route.
Pas moyen non plus de lancer Windows Defender.
Après installation de online armor j'ai un ordinateur qui tourne plus qu'au ralenti. J'ai l'impression d'être revenu 20 années en arrière. Exemple, pour ouvrir un dossier contenant des fichiers Word j'ai dû attendre une bonne trentaine de secondes !
Pour ouvrir word, je n'en parle même pas...
Bref, mon ordinateur outil de plaisir et de travail est devenu un enfer.
lol ^^
as-tu le service de tranfert intelligent en arriere plan (BITS) sur demarré et automatique *?
as-tu le service de tranfert intelligent en arriere plan (BITS) sur demarré et automatique *?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut !
Pour info, j'ai désinstallé Online Armor, et mon ordi tourne de nouveau normalement...
Merci (encore...) pour ça : Je suis en train d'installer 11 mises à jour de windows update.
Par contre, toujours pas moyen de lancer le firewall de windows, ni d'activer le "centre de sécurité"...
Pour info, j'ai désinstallé Online Armor, et mon ordi tourne de nouveau normalement...
Merci (encore...) pour ça : Je suis en train d'installer 11 mises à jour de windows update.
Par contre, toujours pas moyen de lancer le firewall de windows, ni d'activer le "centre de sécurité"...
.......sans precisions , je comprends pas
bah moi non plus :)
Le message dit : "un problème non identifié empêche Windows d'afficher les paramètres du Pare-Feu Windows"
bah moi non plus :)
Le message dit : "un problème non identifié empêche Windows d'afficher les paramètres du Pare-Feu Windows"
J'ai redémarré après la desinstall de armor online et après le fichier que tu v?ns de m'envoyer. À chaque fois j'ai démarrer en mode normal (pas de sans echec)
re
comment pas de sans echec , il ne fonctionne pas ou tu n'y es juste pas allé ?
regarde si le service MPsSVC est bien present et sur demarré et automatique.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Pre_Scan_Concept ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
comment pas de sans echec , il ne fonctionne pas ou tu n'y es juste pas allé ?
regarde si le service MPsSVC est bien present et sur demarré et automatique.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Pre_Scan_Concept ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Bonjour,
Et bien, si, j'ai le mode sans échec quand je veux, mais là, en l'occurence, j'ai démarré mon PC normalement.
Tant que je n'en ai pas besoin et/ou que tu ne me demandes pas de le faire, je démarre le PC normalement
Et bien, si, j'ai le mode sans échec quand je veux, mais là, en l'occurence, j'ai démarré mon PC normalement.
Tant que je n'en ai pas besoin et/ou que tu ne me demandes pas de le faire, je démarre le PC normalement