Unable to initialize installer GUI

Fermé
Pedro942 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2014 - 28 juil. 2012 à 18:45
 viviou2 - 13 sept. 2013 à 19:35
Bonjour,





Bonjour, j'ai tenté plusieurs fois d'installer Jdownloader sur mon ordinateur cependant a chaque fois des que le téléchargement est terminé, Une erreur survient au debut de l'installation 'Jdownloader Error - Unable to intialize installer GUI', et la une petite barre verte se charge (jusqu'a ce qu'elle arrive au maximum) et paf rien ne se passe.
J'ai tenté de repasser en Java 6 puis réinstaller puis j'ai remis la derniere version de Java, mais rien toujours la meme erreur, je tient aussi a specifier que j'a remarqué plusieurs erreurs lors de l'installation de divers programmes que j'ai corrigé avec NET Framework mais rien a faire dans ce cas. Je crois que le probleme vient de ma version Windows car avant d'installer cette version de windows xp (sp3 nLite) je n'avais aucun probleme de ce genre, et quand j'ai mis cette version j'ai du tout installer manuellement meme les pilotes de la carte son et de bus ...


Donc voila j'espere que vous m'aidiez le plus tot possible car j'ai vraaaiment besoin de Jdownloader sur mon ordinateur.
A voir également:

1 réponse

répondez moi s'il vous plait :(.
0
j'ai le même problème !!!!!
0
répondez svp
0
Idem, depuis 3 jours.... Et c'est chiant...
0
pareil c'est quoi ce bug
0