Configuration insuffisante, des solutions ?

mickeymike -  
 mickeymike -
Bonjour,

J'ai acheté un jeu antérieur à mon PC et me suis fais avoir avec une configuration insuffisante pour pouvoir y jouer.

Minimum: Pentium 4 2.4 GHz Single Core processor or equivalent (2.8 Ghz for Vista)
You Have: AMD Sempron(tm) 140 Processor

Minimum: Video card with 128 MB or more memory and one of the following chipsets is required: ATI x1300 or better | NVIDIA 6600 or better | DirectX 9.0c compatible card with Shader Model 3.0 support.
You Have: GeForce 6150SE nForce 430

Y a t'il une solution pour pouvoir y jouer convenablement en réduisant la résolution par exemple ?
Car là, bien entendu c'est extrèmement saccadé.

Merci d'avance.

5 réponses

lcpdfr Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

je suis dsl mais il faudra que tu achète une meilleur carte graphique genre comme moi c'est a dire gt220
0
debed Messages postés 174 Statut Membre 10

c'est quoi le jeu?
Oui tu dois pouvoir diminuer la résolution et surtout choisir une texture faible ainsi que sur les autres options.
0
mickeymike

le jeu est major league baseball 2k9.

J'ai déja passé la résolution à 800x600 mais quand je lance le jeu j'ai l'impression qu'il reste en haute résolution.
Comment faire pour baisser sur le jeu ?
0
debed Messages postés 174 Statut Membre 10

tu la change à chaque fois que tu ouvres les jeux puis tu commences à jouer et regarde s'il y a pas d'autre chose que tu peux enlever :)
Ce jeux est de chez EA games ou quelles studio?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mickeymike

studio 2K

Pas d'amélioration, je crois que je vais devoir passer par une meilleure carte graphique.
0