Configuration insuffisante, des solutions ?
mickeymike
-
mickeymike -
mickeymike -
Bonjour,
J'ai acheté un jeu antérieur à mon PC et me suis fais avoir avec une configuration insuffisante pour pouvoir y jouer.
Minimum: Pentium 4 2.4 GHz Single Core processor or equivalent (2.8 Ghz for Vista)
You Have: AMD Sempron(tm) 140 Processor
Minimum: Video card with 128 MB or more memory and one of the following chipsets is required: ATI x1300 or better | NVIDIA 6600 or better | DirectX 9.0c compatible card with Shader Model 3.0 support.
You Have: GeForce 6150SE nForce 430
Y a t'il une solution pour pouvoir y jouer convenablement en réduisant la résolution par exemple ?
Car là, bien entendu c'est extrèmement saccadé.
Merci d'avance.
J'ai acheté un jeu antérieur à mon PC et me suis fais avoir avec une configuration insuffisante pour pouvoir y jouer.
Minimum: Pentium 4 2.4 GHz Single Core processor or equivalent (2.8 Ghz for Vista)
You Have: AMD Sempron(tm) 140 Processor
Minimum: Video card with 128 MB or more memory and one of the following chipsets is required: ATI x1300 or better | NVIDIA 6600 or better | DirectX 9.0c compatible card with Shader Model 3.0 support.
You Have: GeForce 6150SE nForce 430
Y a t'il une solution pour pouvoir y jouer convenablement en réduisant la résolution par exemple ?
Car là, bien entendu c'est extrèmement saccadé.
Merci d'avance.
A voir également:
- Configuration insuffisante, des solutions ?
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Connaitre configuration pc - Guide
- La configuration d'usine du téléphone a été rétablie. pour l'utiliser saisissez le code précédent - Forum Mobile
5 réponses
je suis dsl mais il faudra que tu achète une meilleur carte graphique genre comme moi c'est a dire gt220
c'est quoi le jeu?
Oui tu dois pouvoir diminuer la résolution et surtout choisir une texture faible ainsi que sur les autres options.
Oui tu dois pouvoir diminuer la résolution et surtout choisir une texture faible ainsi que sur les autres options.
le jeu est major league baseball 2k9.
J'ai déja passé la résolution à 800x600 mais quand je lance le jeu j'ai l'impression qu'il reste en haute résolution.
Comment faire pour baisser sur le jeu ?
J'ai déja passé la résolution à 800x600 mais quand je lance le jeu j'ai l'impression qu'il reste en haute résolution.
Comment faire pour baisser sur le jeu ?
tu la change à chaque fois que tu ouvres les jeux puis tu commences à jouer et regarde s'il y a pas d'autre chose que tu peux enlever :)
Ce jeux est de chez EA games ou quelles studio?
Ce jeux est de chez EA games ou quelles studio?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question