Piratage?
Lotoflol
Messages postés
4
Statut
Membre
-
bjour Messages postés 8544 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bjour Messages postés 8544 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Il semblerait qu'un de mes amis se soit fait pirater son compte Facebook; en effet nous sommes plusieurs à avoir reçu des messages en turcs provenant de son compte.
Un de ces messages me fait un peu peur puisqu'ils évoquent le matériel connecté a ma free, à savoir iPhone, iPad et Playstation...dois-je m'inquieter?
Merci par va ce pour votre aide.
Il semblerait qu'un de mes amis se soit fait pirater son compte Facebook; en effet nous sommes plusieurs à avoir reçu des messages en turcs provenant de son compte.
Un de ces messages me fait un peu peur puisqu'ils évoquent le matériel connecté a ma free, à savoir iPhone, iPad et Playstation...dois-je m'inquieter?
Merci par va ce pour votre aide.
A voir également:
- Piratage?
- Undisclosed-recipients piratage - Guide
- Piratage compte facebook - Guide
- Piratage paypal - Accueil - Guide piratage
- Piratage microsoft - Accueil - Piratage
- Piratage compte microsoft conséquences - Accueil - Guide piratage
2 réponses
Merci Bjour!
Oui il fait le nécessaire!
Mais comment peuvent-ils savoir quel matériel est connecté à ma free?
Merci encore
Oui il fait le nécessaire!
Mais comment peuvent-ils savoir quel matériel est connecté à ma free?
Merci encore
à moins qu'une société turque ait rachetée discrètement Facebook, c'est donc un message de type spam tout à fait "classique" en cas de piratage de compte.
(S'il peut accéder à son compte mais que les messages se publient toujours, un coup d'oeil ici peut être : https://www.commentcamarche.net/securite/protection/26091-spam-mail-eviter-le-courrier-indesirable/
Mais hâte le de récupérer son compte via le lien indiqué dans mon premier message.
(S'il peut accéder à son compte mais que les messages se publient toujours, un coup d'oeil ici peut être : https://www.commentcamarche.net/securite/protection/26091-spam-mail-eviter-le-courrier-indesirable/
Mais hâte le de récupérer son compte via le lien indiqué dans mon premier message.