Son maximal

a3ok Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
a3ok Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Lorsque j'allume mon poste, le son se met automatiquement au maximum, ce qui est embêtant surtout si je veux écouter radio ou dvd la nuit. Comment régler le vomume à la base s'il vous plait.

merci

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

1° Quel rapport avec le forum Windows???

Description du problème
0
a3ok Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ce n'est pas un ordinateur, c'est un poste radio television cd de la marque sigmatek modèle HFDL 1090, lorsque je l'allume le son se met automatiquement sur 24, ce qui est très fort.
0
Utilisateur anonyme

ce n'est pas un ordinateur <= raison de plus pour ne pas poser la question dans le forum Windows du site, je l'ai déplacée dans le forum Matériel/Hardware.
0
a3ok Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je sais, ce n'est pas un ordinateur, mais une micro chaine hifi tv qui se met automatiquement sur le niveau 24 du son dès la mise en route et je ne sais pas comment faire, mais je vous remercie quand même.
0