Changer de carte graphique sur PC portable

Sho0wCraft Messages postés 7 Statut Membre -  
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un PC Medion Akoya portable, et je voudrait changé la carte graphique qui est Intel(R) HD qui n'est même pas une carte graphique mais un chipset graphique, alors que ce PC vaut 599 € !!! J'aimerais pouvoir joué a des jeux dessus comme "Modern Warfare 3","Arma2" et "DayZ". Mais impossible avec cette carte graphique nul et sans interet dans un PC a 599 € !! Voilà, j'ai déjà entendu que c'était possible alors ne me dites pas "C'est impossible, mec."
Car c'est possible, j'en suis sur, je voudrais éssayé tout même jusqu'a désoudé la carte graphique de la carte mère car il parrait quelle est soudé, m'enfin, je ne sais pas si le MXM ou je ne sais quoi marche dessus mais si vous avez des tutoriels ou autres, donnez-les moi, j'en ai besoin, merci.
Cordialement,
Sho0wCraft
A voir également:

6 réponses

Night

Bonjour , si tu souhaite changer de carte graphique alors je te conseille de te racheter un PC car le prix pour modifier ou réparer un PC portable est tout simplement énorme.

Salutation,
1
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut Sho0wCraft,

<<<...j'ai déjà entendu que c'était possible alors ne me dites pas "C'est impossible, mec...>>>

alors mec , tu changes de PC

un Intel Graphics va avec le processeur Sandy Bridge

à+
1
malikantoine82 Messages postés 950 Statut Membre 162

Ne la désoudes surtout pas....
Déjà, il faut voir si ta carte mère et et ton alimentation peuvent acceuillir une autre carte graphique. Ton PC peut tres bien tourner avec le chipset pour la bureautique par exemple et passer sur l'autre CG plus puissante pour les jeux
0
aqiiker Messages postés 39 Statut Membre 2

bonjour, moi je te conseil de vendre t'on pc et d'en acheter un autre qui a une vrai carte graphique et non un chipset graphique .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
malikantoine82 Messages postés 950 Statut Membre 162

ààhh pinaise, j avais meme pas fais attention que c'était un portable!!! lol, +1 pour Night et aqiker, Revends le et lis bien les composants la prochaine fois...^^
0
Sho0wCraft Messages postés 7 Statut Membre

Et comment on le sait ? Et surtout, si tu as un tutoriel pour le faire, je prend :)
Cord',
Sho0w
0