Programme téléchargé en .exe.part RCFTNE - Dernière réponse le 28 juil. 2012 2 réponses Bonjour, J'essaye de télécharger un programme acheté sur le net et je le reçois en .exe.part . Il est bien sur illisible. Commen m'en sortir? Merci. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 chuckapple le retelecharger le EXE.PART = part = un fichier en cour de telechargement ou pas fini de telecharger Réponse 2 / 2 RCFTNE Auteur merci je recommence et je croise les doigts. chuckapple avec quelle navigateur opéré vous IE , firefox , google chrome ? Discussions similaires TV LG "Non programmé" Chantal Joubert ma tv lg affiche "non programmé" sacado Message Fransat : Pas de droits Clem6464 Fransat pas de droit chepas59 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 chuckapple le retelecharger le EXE.PART = part = un fichier en cour de telechargement ou pas fini de telecharger
Réponse 2 / 2 RCFTNE Auteur merci je recommence et je croise les doigts. chuckapple avec quelle navigateur opéré vous IE , firefox , google chrome ?