Problème de démarrage de Dell ...
Eyestelecom
Messages postés
2
Statut
Membre
-
miro_marou Messages postés 191 Statut Membre -
miro_marou Messages postés 191 Statut Membre -
Bonjour,
Les gars j'ai une problème sérieux , mon oncle m'a demandé de réparer son pc portable DeLL Vostro 1015 , bah j'ai pensé que c'est simple au début le problème c'est que l'ordinateur ne démarre pas .
enfin il démarre mais il écrit le message suivant " no bootable devices--strike f1 to retry boot f2 for setup utility "
J'espère que vous m'aidez afin de résoudre ce problème
J'ai trouvé une video sur youtube qui est le meme cas que le mien
https://www.youtube.com/watch?v=qtLQ1se4PRc
Merci d'avance
Les gars j'ai une problème sérieux , mon oncle m'a demandé de réparer son pc portable DeLL Vostro 1015 , bah j'ai pensé que c'est simple au début le problème c'est que l'ordinateur ne démarre pas .
enfin il démarre mais il écrit le message suivant " no bootable devices--strike f1 to retry boot f2 for setup utility "
J'espère que vous m'aidez afin de résoudre ce problème
J'ai trouvé une video sur youtube qui est le meme cas que le mien
https://www.youtube.com/watch?v=qtLQ1se4PRc
Merci d'avance
A voir également:
- Problème de démarrage de Dell ...
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
2 réponses
c'est a dire que votre ordinateur ne trouve pas le systéme d'exploitation a charger ,alors formater le et tous ira bien
Si le lecteur optique est votre périphérique d'amorçage, vérifiez que les câbles sont branchés et qu'un disque amorçable se trouve dans le lecteur.
Si le disque dur est votre périphérique d'amorçage, assurez-vous qu'il est installé, bien en place et partitionné comme périphérique d'amorçage.
Ouvrez le programme de configuration du système et assurez-vous que les informations de la séquence d'amorçage sont correctes (reportez-vous à la section Accès au programme de configuration du système).
Si le disque dur est votre périphérique d'amorçage, assurez-vous qu'il est installé, bien en place et partitionné comme périphérique d'amorçage.
Ouvrez le programme de configuration du système et assurez-vous que les informations de la séquence d'amorçage sont correctes (reportez-vous à la section Accès au programme de configuration du système).