Avis PC

Résolu
med.17 -  
massi38 Messages postés 309 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir si on peut jouer avec ce PC et aussi internet musique video (et aussi votre avis) : http://www.laoufi.com/index.php?id=WkdWMFlXbHNKakl4TkNZeEpqRXpNams1T1RZMU9EWW1jSEp2WkE9PQ== (le problème est que je ne trouve pas la carte graphique et je ne m'y connais pas trop en carte graphique )
et sur celui la : http://www.algerpc.com/produit.php?id=VIgtqNNDTc
Merci :D
A voir également:

3 réponses

massi38 Messages postés 309 Statut Membre 37

Voila pour le 1er PC :
des capacités limitées
En l'absence d'une carte graphique dédiée, le 15R doit se contenter du chipset graphique Intel HD 3000. Peu performant en 3D, il peut tout de même faire tourner des jeux récents comme Starcraft 2 ou Call of Duty Modern Warfare 2 avec les détails graphiques au minimum ; pas de quoi faire rêver un fan de jeux sauf peut-être ceux qui pratiquent le rétro-gaming...

Je te conseille légèrement le 2éme :)
2
med.17

Ok Merci
et pour un usage quotidien SANS bugs et SANS ralentissement (pas trop de jeux) ?
0

Oui pour un usage quotidien c'est bien et quelque jeux aussi :)
0
med.17

tu parle du premier ou du deuxième ?
0

Pour le 2éme
le premier est très bien pour faire du surf et de la bureautique :)
0
med.17

ah ok merci
donc je devrais prendre le de deuxième ?
0
med.17

Re Salut
je voudrais juste vous demander si le deuxième PC contiens vraiment une carte grafique car dans presque tout les autres de ce modèle la j'ai vu qu'il n'y en avait pas et si c'est un PC original ou chinois ?
Et merci et excusez moi pour vous déranger encore ;D
0
XtaZiiy Messages postés 6 Statut Membre

"Dell Inspiron N5110 i5 avec carte graphique" C'est ce qui est marqué sur la fiche du produit donc j'en déduis que oui. De plus elle est détaillé dans la fiche technique du PC donc elle y est en toute logique.

Je ne connais pas ce site distributeur, mais ce modèle existe belle et bien chez Dell donc à première vu je dirais que c'est un PC Dell original. Renseigne toi sur le site pour en savoir plus.
0

C'est un PC original mais à mon avis assembler en chine car la main d'oeuvres est - cher .
Ensuite Il dispose normalement d'une carte graphique pour faire de la bureautique et quelque jeux c'est un bon pc
0
med.17

ok merci encore
0

Pence a mettre en résolue ^-^
0

Le premier n'a pas tellement d'informations, il manque principalement la carte graphique qui est à mes yeux le plus important pour les jeux vidéos si bien sûr le processeur suit.

Le deuxième est amplement suffisant pour les jeux vidéos. Après tout dépend quels jeux tu veux faire tourner et si tu veux absolument les faire tourner en Hight performances.

Mais dans l'immédiat ça te suffira. Bien qu'en vu de l'évolution actuelle très rapide des jeux vidéos ils risquent de devenir un peut désuet d'ici 2/3 ans..

Mais c'est les règles du jeu comme on dit.
-1
med.17

Merci Pour vos réponse
et pour un usage quotidien SANS bugs et SANS ralentissement ?
0

Si vous cherchez un ordinateurs plutôt polyvalent le processeur I5 est très bien pour cela avec une bonne alimentation et ventilation il sera amplement suffisant.

Pour un usage plutôt intensif pour les jeux vidéos il se comporte très bien aussi mais là le choix de la carte graphique sera important. Car plus elle est puissante plus le jeu sera fluide en résolution haute. Nvidia ou Radeon sont très bien pour les jeux vidéos, ensuite il faut bien sélectionner la gamme en fonction du reste des composant de l'ordinateur.

Une carte graphique très puissantes alliée à des composants moyens ne serait qu'une perte d'argent inutile car son potentiel ne pourrait pas être convenablement exploité.

Dans l'ensemble les Nvidia Geforce GT dans la gamme 500 à 600 sont bien mais pas toutes équivalentes, et pour les Radeon c'est les HD de la gamme 5000 et 6000 mais là encore toutes ne se valent pas et n'ont pas la même utilités.

Pour le deuxième PC la carte graphique n'est pas terrible la GTX 460M sera bien mieux.
Mais dans la même gamme GT 550M ou GT 555M sera mieux et suffisante également en vu d'une configuration de PC similaire.

La GeForce GT 525M n'est pas terrible niveau jeux vidéos, je ne serais que te conseiller de trouver mieux car au niveau de certains jeux tels Battlefield 3, Max Payne 3 ou des jeux graphiquement très gourmands dans ce style vous serez vite bridé niveau performance et pour le coup des lags sont à prévoir.
0
med.17

Salut et merci pour ta réponse
Moi je ne jouer pas beaucoup (mais je joue quelque fois) et je pense que le deuxième est mieux
et merci encore :D
0

Oui, donc pour un usage polyvalent le deuxième suffit amplement. De rien ;)
0