Horaire d'avion décalé

robin42800 Messages postés 1198 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2017 - 27 juil. 2012 à 18:13
robin42800 Messages postés 1198 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2017 - 27 juil. 2012 à 18:36
Bonjour,
J'ai achété un vol allez retour pour Moscou il y a 2 mois, vol avec la Lufthansa, le probleme est que le retour a été avancé, départ initiale a 19 heures passer a 9heure ...
Qu'elle recourt je peux avoir dans ce cas ?
Merci

4 réponses

regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 603
27 juil. 2012 à 18:14
pas grand chose si tu as etait avertit 48 heures a l'avance
1
robin42800 Messages postés 1198 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2017 37
27 juil. 2012 à 18:18
J'ai été averti indirectement ...
Si je regardais pas les détails, j'aurais jamais vue les horaires de changements,
Et aucun mail d'avertissement ...
Merci quand même !
0
regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 603
27 juil. 2012 à 18:21
le mieux et d'aller les voir pour connaitre les raisins du changement et pquoi tu n'as pas ete avertie et surtout voir si on pas un autre vol plus tard a proposer
0
robin42800 Messages postés 1198 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2017 37
27 juil. 2012 à 18:23
Oui je vais aller me renseigner rapidement !
0
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 octobre 2024 4 073
27 juil. 2012 à 18:21
Bonjour,

je plussoie regcal.

J'ajoute ce que j'ai trouvé sur les conditions générales de transport de Lufthansa

Article 9: Horaires, retards, annulation de volsHoraires
9.1.
9.1.1. Les vols indiqués dans nos programmes peuvent changer entre la date de leur publication et celle prévue pour votre voyage. Nous ne garantissons pas ces horaires et ils ne font pas partie du Contrat de transport.



L'horaire définitif est déclaré par le Transporteur en accord avec les services aéroportuaires 48h avant la date de départ.
Cette mention apparait d'ailleurs sur tous les billets, réservations électroniques, etc.


Crdlmnt,
0
robin42800 Messages postés 1198 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2017 37
27 juil. 2012 à 18:23
OK merci bien mes amis ...
Je suis dans la mer** ...
J'ai une grosse conférence ce jour la ...
Je vais voir avec l'assurance.

En tout cas je vous remercie pour tout ! ;)
0
regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 603
27 juil. 2012 à 18:26
voient s'il peuvent de decaler ce vol sur un autre le jour suivant un truc du genre ca m'est deja arrive j'ai paye 10 euros de plus
0
robin42800 Messages postés 1198 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2017 37
27 juil. 2012 à 18:30
A intéressant !
Tu as contacté ton agence de voyage ou diretement la compagnie de vol ?
0
regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 603
27 juil. 2012 à 18:31
directement a l'aeroport a la compagnie
mais essaye aussi l'agence on ne sait jamais
0
robin42800 Messages postés 1198 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2017 37
27 juil. 2012 à 18:33
Trés bien je te remercie !
Je vais les contacters
0
regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 603
27 juil. 2012 à 18:35
tu me remerciera si c possible ;)
0