[Virus]couleur roses sur desz icônes

Résolu/Fermé
koma14 Messages postés 119 Date d'inscription jeudi 4 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2019 - 5 janv. 2007 à 11:40
 Utilisateur anonyme - 5 janv. 2007 à 16:37
bonjour!
je ne sais pas si c'est un virus mais sur certain de mes icônes de mon bureau ou dans certain de mes fichier les icônes sont recouvert par une couleur rose et des fois mon arrière plan l'ai aussi et dans le menu démarrer aussi tout est caché par une couleur rose.s'il vous plaît aidez moi
MERCI d'avance
+++
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
5 janv. 2007 à 11:53
Je dois dire que celle-là, je ne l'avais pas encore vue ...
Ta carte graphique fonctionne normalement dans les jeux ?
ça te fais la même chose en mode sans échec ?
(Redémarres l' ordinateur, et dès que les premières lignes apparaissent, « mitrailler » la touche F8 de façon à ce qu’un menu apparaisse. Sélectionnes à l’aide des flèches « Mode sans échec » et appuyes sur Enter.
0
koma14 Messages postés 119 Date d'inscription jeudi 4 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2019 2
5 janv. 2007 à 12:02
je n'ai pas de jeux donc je ne peux pas te dire si elle marche correctement dans les jeux désoler mais je vais redémarrer mon ordinateur en mode sans échec
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2007 à 12:08
Dans un premier temps essayes de faire une restauration système à une date ultérieure.
Il y a un moment ou ces problèmes sont apparus, regarde dans le calendrier de la restauration, si tu trouves une date ultérieure...
------------------------------------------------------------------------------

Pour démarrer la restauration du système

1. Cliquer sur démarrer, glissez sur Autres programmes, puis Accessoires, puis Outils systèmes, enfin Restauration du système.
2. Dans la boîte de dialogue qui apparaît à l’écran, choisir la restauration du système, puis cliquer sur le bouton suivant.
3. Cliquer sur les jours du calendrier (en caractères gras) afin de trouver un point de restauration.
0
koma14 Messages postés 119 Date d'inscription jeudi 4 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2019 2
5 janv. 2007 à 12:14
cela veux dire quoi enfet "une date ultérieur" ? et "un point de restauration"?
les taches roses sont apparues hier si ça peut t'aider
je suis désoler je suis pas très doué en informatique
0
koma14 Messages postés 119 Date d'inscription jeudi 4 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2019 2
5 janv. 2007 à 12:54
c'est bon j'ai effectuer une restauration comme tu me l'avais conseillé mais cela n'a pas marcher en revanche je te remercie car grâce à cela j'ai pu résoudre un problème(je n'avais plus l'apparence XP mais juste celle de Windows 98 alors MERCI pour ça)donc je vais essayer le mode sans échec et je te redis si il y des changements
0
koma14 Messages postés 119 Date d'inscription jeudi 4 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2019 2
5 janv. 2007 à 13:59
donc voilà j'ai redémarrer mon ordi en mode sans échec et dans le mode sans échec il n'y avait plus les icônes roses et là je viens de redémarer mon ordi normalement et il n'y a plus rien plus aucun icône rose ni rien donc voilà je te remercie vraiment beaucoup c'est vachement simpas de ta part merci encore +++
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2007 à 16:37
Message reçu,
tu as appris un truc en plus ;-)
Vérifies ceci:
https://leblogdeclaude.blogspot.com/2006/10/informatique-comment-se-protger-si-on.html

0