Publipostage word le christ33 - Dernière réponse le 27 juil. 2012 1 réponse Bonjour, je dois aligner des chiffres sur une lettre qui me sert à faire un publipostage à partir d'une tableau excel et je n'arrive par à aligner mes chiffres les uns en dessous des autres que dois-je faire Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour Sers toi des taquets de tabulation. Pour aligner les chiffres, pose une tabulation droite Pour avoir plus de détails, donne ta version Raymond PENTIER ... et si tes "chiffres" sont en réalité des "nombres" avec des décimales, pose une tabulation décimale. Salutations à vous deux. Discussions similaires Problème publipostage date de naissance garbiche22 Symbole Attention dans Word Nortec59 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour Sers toi des taquets de tabulation. Pour aligner les chiffres, pose une tabulation droite Pour avoir plus de détails, donne ta version Raymond PENTIER ... et si tes "chiffres" sont en réalité des "nombres" avec des décimales, pose une tabulation décimale. Salutations à vous deux.
Raymond PENTIER ... et si tes "chiffres" sont en réalité des "nombres" avec des décimales, pose une tabulation décimale. Salutations à vous deux.