Enregistrer dans la base de donnee sql

ultrarich2001 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ultrarich2001 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
enregistrer la valeur de mon clic dans ma base de donne sql

URGENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci d'avance

A voir également:

9 réponses

jiantox Messages postés 1092 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   114

salut, dis en plus si tu veux de l'aide.. c'est un peu trop flou comme demande là
0
ultrarich2001 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si je te donne le code pour mieux me help ?
0
ultrarich2001 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je te donne mon code pour me help ?
0
jiantox Messages postés 1092 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   114

Dans un premier temps que veux tu faire " enregistrer la valeur de mon clic dans ma base de donne sql " n'est pas tres explicite
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok voici le code de la fenetre en question for (int i=0; i<_daysNumber.length; ++i)
{

//fenetre de confirmation creneaux
final int j = i;
_daysNumber[i] = new JButton();
_daysNumber[i].addActionListener(new ActionListener()
{
public void actionPerformed(ActionEvent e)
{

JFrame f = new JFrame(" ");

String [] noms = {"Matin", "Soir ", " ", " "};

JOptionPane.showInputDialog(f, "Choisir un creneau" + " " +
"pour"+" "+
_daysNumber[j].getText() , "Validation", 1, null, noms, noms[2]);

}
});
dayPanel.add(_daysNumber[i]);
}

je voudrais enregistrer dans un base de donnee le resultata suivant pour chaque jour du mois au clic "lundi-matin"

je suis en train de faire un agenda electronique qui enregistre dans une base de donne le programme d' ou de plusieurs mois

aide j'y cogne la tete serieux
0

En ajax :) http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-4745-ajax-et-l-echange-de-donnees-en-javascript.html
0

en java !!
0

étant parti sur une fonction js j'pense que le plus simple serais ajax ( si t'as déjà des notions de javascript et php biensur )
0

je dois le finir en java peut etre en voulant terminer par un service web utiliser ajax mais pour l;instant c'est comment enregistrer dans ma base de donnee toutce que je selectionne sur la fenetre validation le petite fenetre qui apparait au clic
merci de m'aider
0