Réactiver une session suprimer

roidusurf -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai crée une nouvelle session sur mon ordinateur, mais je sais pas pourquoi la session que j'ai crée à remplacer l'unique session qu'il y avait au départ. Donc en fouillant un peu dans le lecteur C j'ai pu retrouver les fichiers de cette session qui s'appelait Administrateur. J'ai essayé de recréer une session administrateur mais il me dit que ce nom de session est déjà utiliser. Existe t-il un moyen de "restaurer" cette session et quel reprenne ses paramètres qu'el avait ainsi que ses fichiers qui n'on pas disparu en effet ils sont toujours dans c:\document and setting\ Administrateur\Document de Administrateur

Voilà j'espère avoir été assez clair.

Cordialement

12 réponses

Utilisateur anonyme

Attention : cet outil peut etre détecté à tort comme virus

tous les processus "non vitaux de windows" vont être coupés , enregistre ton travail.

Désactive toutes tes protections si possible , antivirus , sandbox , etc....

telecharge et enregistre Pre_Scan sur ton bureau :

http://forums-fec.be/gen-hackman/Pre_Scan.exe
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/41-outils-de-gen-hackman/52-pre-scan

Avertissement :Il y aura une extinction du bureau pendant le scan --> pas de panique.

une fois telechargé lance-le , laisse faire le scan jusqu'à l'apparition de "Pre_scan_la_date_et_l'heure.txt" sur le bureau.

si l'outil est relancé plusieurs fois , il te proposera un menu et qu'aucune option n'est demandée, lance l'option "Kill"

si l'outil est bloqué par l'infection utilise cette version avec extension .pif :

http://forums-fec.be/gen-hackman/Pre_Scan.pif

si l'outil detecte un proxy et que tu n'en as pas installé clique sur "supprimer le proxy"

Il se peut qu'une multitude de fenêtres noires clignotent , laisse-le travailler

Poste Pre_Scan_la_date_et_l'heure.txt qui apparaitra sur le bureau en fin de scan

Il est possible que l'outil fasse redemarrer ton pc plusieurs fois , laisse-le faire

NE LE POSTE PAS SUR LE FORUM !!! (il est trop long)

Heberge le rapport sur http://pjjoint.malekal.com puis donne le lien obtenu en echange sur le forum où tu te fais aider
1
Utilisateur anonyme

salut pourquoi t'as créé un doublon ?
0
roidusurf

c'est pas un doublon c'est un autre problème donc un autre sujet
0
Utilisateur anonyme

avec le meme pc ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
roidusurf

Non, c'est un autre pc.

Merci beaucoup pour l'aide que tu m'apportes g3n-h@ckm@n, c'est super sympa :), si tout le monde pouvait être comme toi dans les forums d'entraide se serait génial.
0
Utilisateur anonyme

re

demarrer/executer puis tape :

control userpasswords2 , decoche la case et redemarre le pc tu y auras peut etre accès

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Pre_Scan_Concept ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
0
roidusurf

Sa n'a pas fonctionné quand j'ouvre l'ordi j'ai un message qui me dit que l'ordinateur n'a pas pu ouvrir la session administrateur je fais OK et sa revient à la page de base des sessions, ou yen a qu'une. je comprend pas pourquoi il n'y a plus la session qui s'appelle administrateur alors que j'ai cliquer sur créer une nouvelle session, donc sa aurait pas du supprimer la session de base. On comprend pas toujours tout avec windows ....
0
boss-t Messages postés 194 Statut Membre 11

La session de base est la juste parce que ta pas crée de session a toi. Elle est uniquement accessible en mode sans echec a la base. Rien d'annormal. Ce genre de chose arrive avec cette version de windows.
0
roidusurf

ah d'accord, c'est vrai que c'était une session spécial parce que je pouvais pas la renommée mais bon je vais créer une nouvelle session et transférer les document de la session de base sur la nouvelle session
0
Utilisateur anonyme

tu devrais quand meme passer l'outil voir si tu n'as pas une infection qui traine et transmettre le rapport ^^
0
roidusurf

oki je vais voir sa mai bon il vient tout juste d'être réinstalé donc je pense pas qu'il est une infection.
0
Utilisateur anonyme

pffff vous avez tout refait lol laisse tomber alors :D
0