Plus de raccourcis sur le bureau
woody
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
woody Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
woody Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, tous les raccourcis ne sont plus visible sur le bureau. pour y avoir accès j'ai affiché le bureau dans la barre des taches (problème sur un acer avec vista pro comme os)
comme c'est le pc de ma petite fille je ne sais pas qu'elle manip elle a pu faire
merci de votre réponse
Patrick
comme c'est le pc de ma petite fille je ne sais pas qu'elle manip elle a pu faire
merci de votre réponse
Patrick
A voir également:
- Plus de raccourcis sur le bureau
- Comment mettre une icone sur le bureau - Guide
- Raccourci changement de bureau - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide
- Afficher la corbeille sur le bureau - Guide
- Raccourcis word - Guide
7 réponses
clic droit sur le bureau -> affichage
et tu coches les 4 dernières lignes (du moins surtout "afficher les éléments du bureau")
et tu coches les 4 dernières lignes (du moins surtout "afficher les éléments du bureau")
Bonjour,
Mettez les deux fichiers suivants sur le bureau:
seven_ico.reg
seven_ink.reg
A la suite, redémarrez en mode sans échec: https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/113-demarrer-windows-10-en-mode-sans-echec/ . NE PAS utiliser la Méthode avec l'utilitaire de configuration système.
En mode sans échec, faites un clic droit sur le fichier seven_ico.reg, cliquez dans Fusionner et Acceptez, même en cas de message d'erreur.
Idem avec le fichier seven_ink.reg
Redémarrez ensuite l'ordinateur.
Mettez les deux fichiers suivants sur le bureau:
seven_ico.reg
seven_ink.reg
A la suite, redémarrez en mode sans échec: https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/113-demarrer-windows-10-en-mode-sans-echec/ . NE PAS utiliser la Méthode avec l'utilitaire de configuration système.
En mode sans échec, faites un clic droit sur le fichier seven_ico.reg, cliquez dans Fusionner et Acceptez, même en cas de message d'erreur.
Idem avec le fichier seven_ink.reg
Redémarrez ensuite l'ordinateur.
est-ce que vous voyez les raccourcis lorsque vous entrer dans l'explorateur windows ? moi par exemple sur windows 7 c'est dans : C:\Users\Tac\Desktop
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Fais une restauration du système et choisis une date avant la mauvaise manipulation.
Démarrer
Tous les programmes
Accessoires
Outils système
Fais clic droit sur --> Restauration du système
Choisis: exécuter en tant qu'administrateur, valide et lance-le.
Fais une restauration du système et choisis une date avant la mauvaise manipulation.
Démarrer
Tous les programmes
Accessoires
Outils système
Fais clic droit sur --> Restauration du système
Choisis: exécuter en tant qu'administrateur, valide et lance-le.
la restauration système n'était pas en fonction (désactivée)
le clic droit pour afficher le bureau ne fait pas apparaitre les raccourcis sur le bureau,il fait apparaitre le bureau dans la barre de taches (ou les raccourcis sont bien présents....mais pour un enfant c'est plus pratique de les avoir sur le bureau)
le clic droit pour afficher le bureau ne fait pas apparaitre les raccourcis sur le bureau,il fait apparaitre le bureau dans la barre de taches (ou les raccourcis sont bien présents....mais pour un enfant c'est plus pratique de les avoir sur le bureau)