Recherche un économiseur d'écran animé et son

lionel-DIL Messages postés 1222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lionel-DIL Messages postés 1222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je recherche un économiseur d'écran que j'avais téléchargé il y a pas mal de temps, peut-être 4 ou 5 ans.
Il était prévu pour Windows (je l'avais sous XP).
C'était (de mémoire) un logiciel à installer.
Je crois qu'il a été fait pour l'anniversaire d'un jeu (les 10ans ?).
L'économiseur a du son (une musique au piano/synthé).
Au début de l'animation, un cercle se découpe sur fond sombre, avec un son de découpe de fer à souder.
Puis le cercle apparait au centre d'un espèce de lac aux couleurs surnaturelles (blanc bleuté).
La caméra tourne autour du cercle (un peu comme une pièce de monnaie, mais debout).
Sur chaque face de cette pièce est écrit ... quelque chose ( donc le nom du jeu ou ses initiales composé de 2 ou 3 lettres).

Quelqu'un s'en souvient ?

Merci beaucoup.
A voir également:

3 réponses

lionel-DIL Messages postés 1222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 768

Je viens de regarder, non ce n'est pas ça :-/
Avec le logiciel à télécharger, on ne pouvait pas choisir d'autres visuels (du moins je ne m'en rappelle pas).

(Arg, le logiciel est à 1m de moi, dans un disque dur qui est cassé depuis 3ans :S)
1
lionel-DIL Messages postés 1222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 768

up
0
menu65 Messages postés 5337 Statut Membre 354

salut
il s'agit de dreamscene

tu installe le logiciel puis tu telecharge des loops de video
http://www.dreamscene.org/gallery.php
0