L'écran devient noir subitement virus or not?

Fermé
streker - 26 juil. 2012 à 19:25
streker Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2012 - 26 juil. 2012 à 22:41
Bonjour,

Je viens à vous parce que je rencontre un problème très pénible. Pendant que je travaille sur mon ordi, l'écran devient noir et l'unité centrale semble surchauffer. je n'ai plus accès à quoi que ce soit et je suis obligé de rebooter. Je ne sais pas si c'est lié mais j'ai installé (et désinstallé) récemment badoo destock. J'ai pensé que c'était un virus mais mon antivirus ne détecte rien (comodo). J'ai aussi lancé malware mais là aussi mauvais pioche :( Merci d'avance à celui qui pourra m'aider...
A voir également:

2 réponses

mcdydy Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2012
26 juil. 2012 à 20:45
Si , comme tu l'affirme , ton PC surchauffe , c'est alors un problème physique et non pas informatique ( un fichier malveillant faire surchauffé un PC c'est que vraiment il faut allé le chercher loin ce virus jamais en entendu parlé a part dans les film :D )
2 provoquant probable : La carte graphique ou alors tous simplement poussière dans le ventilateur ou peut-être ventilateur bloqué...
Alors je te conseille :

De mettre a jour ta carte graphique :


Cliquer sur Démarrer
Panneau de configuration
Système
Matériel
Gestionnaire de périphériques
Dans la nouvelle fenêtre cliquer sur carte graphique puis soit tu clic droit et tu fait mettre a jour le pilote ou soit tu le sélectionne et tu le met a jour , tu vas voir c'est très simple..


Ou alors de faire une chose très simple aussi :

Démonte ton PC ( n'est pas peur il y a des vise , c'est fait pour qu'il soit de-monté de nombreuse fois)

En enlevant la coque tu reconnetras bien le ventilateur tous simple tu souffle dedans ou tu netroie a la brosse a dent !

Voilà j'espère que sa t'aideras Bonne journée.
0
streker Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2012
26 juil. 2012 à 22:41
Salut mcdydy :)

Et merci d'avoir répondu. J'ai suivi tes conseils mais ça ne change rien. J'ai remarqué que l'écran devient noir uniquement lorsque je suis sur un site avec des pub en flash. En tout cas, ça ne se produit pas si je travaille sur un logiciel sans aller sur internet. Une autre idée peut-être?
0