Windows 7

sore Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j ai acquis windows 7 et je ne trouve pas word ni excell. Le vendeur m'a dit qu'ils étaient installés. Où faut-il aller les chercher ?

A voir également:

5 réponses

Bakux Messages postés 1458 Statut Membre 188

Clique sur le bouton Démarrer, et tape dans le textfield de recherche 'word', et dis moi s'il y est
1
Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

Tapes le nom du logiciel de la suite Microsoft Office dans la barre de recherche du menu démarrer.
1
sore

Oui mais il fallait m'indiquer de choisir la 3° solution : starter. Je ne savais pas ce que c'était donc je n'osais pas cliquer. Maintenant c'est ok mais je me suis débrouillée toute seule. Utilité de ce forum ?
0
Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

Je n'ai pas compris "Oui mais il fallait m'indiquer de choisir la 3° solution : starter".
0

Un forum,ça sert à beaucoup de choses,je ne préfére pas énumérer.
Mais pour toi,qui en avait eu besoin,à quoi cela t'a-t-il servi de venir poser la question sur ce forum?
0
cristali Messages postés 8596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 562

bonjour, tape WORD dans ta recherche windows.
0
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   518

bonsoir,

il faut la version integrale pour avoir word ou exell pas les deux en plus ,sur la version familliale il ya juste microsoft office et encore pas avec toute les fonctions

amclt a+
0
fé cho

excuse moi, mais c'est un peu n'imp ce que tu dis là ^^

pour ton information, microsoft office, contient au moins word et excel, à mon humble avis ( j'avoue, j'ai pas vérifié )
0

Pas toujours,les ordinateurs de bureau ou portables vendus dans le commerce pour le grand public sont majoritairement sous Windows Visa ou 7 édition familiale/home premium/home basic,et y est préinstallé une version d'essai de la suite Microsoft Office édition famille.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fé cho

allez, j'y vais de ma petite proposition :

démarrer, programmes, microsoft office, ...

ou vérifie si sur c:\programmes tu as un dossier microsoft office...

de toutes façons, c'est très souvent des versions d'essai...
-1