HTML5

lorraine37 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mimigenie Messages postés 1180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais écouter des infos transmis par un correspondant en HTML5. Que dois-je faire ? Mon PC aura bientôt 7 ans. Est-ce possible car mon ordinateur aura bientôt 7 ans. Il a été assemblé par un revendeur informaticien. Merci par avance de votre réponse.

A voir également:

2 réponses

Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151

Salut

C''est à dire ? Des info transmise en HTML5 ne veut pas dire grand chose, il va falloir plus de précision.
0
lorraine37 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'écoute un conseil boursier sur mon PC depuis plusieurs années. Dernièrement, mon correspondant a changé de version d'enregistrement en utilise la version HTML. Donc lorsque je l'écoute, j'entends très mal ce qu'il dit, la voix est très lointaine.
0
mimigenie Messages postés 1180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   313

Le html est un langage de balisage pour concevoir des sites web, il ne dépend donc pas de ton ordinateur en lui même mais de ton navigateur. Donc met ton navigateur à jour et si ca ne va pas mieux utilise un autre navigateur tel que firefox ou chrome
0
lorraine37 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour le renseignement mimigenie. Mais j'utilise déjà google chrome. sinon comment mettre mon ordinateur à jour ? Merci par avance de la réponse.
0
mimigenie Messages postés 1180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   313

Ce n'est pas ton ordinateur que tu dois mettre à jour mais ton navigateur internet donc dans ton cas google chrome, s'il est à jour, cela vient peut-être de ton correspondant
0