Desinstallation de ubuntu

sss -  
liquidus88 Messages postés 655 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai deus systemes d'exploitation sur mon pc ubuntu et win7 je voulais desinstaller ubuntu w laisser win 7 mais j'ai pas le cd svp comment faire ?????????

A voir également:

2 réponses

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

0
Utilisateur anonyme

et elle est ou ma réponse ?
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Elle est passée à la trappe ;-(

Si il/elle avait fait ce que tu lui proposais, on courait droit à la catastrophe. Supprimer la partition ne remet pas le MBR dans son état d'origine et occasionne bien des soucis au redémarrage.
0
Utilisateur anonyme

omg ! désolé pas pensé !
0
liquidus88 Messages postés 655 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

pat730 -> Quitte à donner des conseils, donnes en des bons...

Il ne faut surtout pas supprimer ta partition Ubuntu, car ça va aussi supprimer les fichier de configuration de GRUB, tu va donc te retrouver sans choix au démarrage...

Il faut d'abord restaurer le MBR puis seulement supprimer la/les partition(s) Ubuntu.

Tu peux suivre cette démarche:

http://doc.ubuntu-fr.org/desinstallation
0
Utilisateur anonyme

t'arrives un peu tard
0
liquidus88 Messages postés 655 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

Oui désolé je viens de m'en rendre compte, j'ai commencer à rédiger ma réponse avant celle de zipe31, mais j'ai du m'absenter avant de finir.
0