Insertion automatique de saut de page.

Fermé
Thiboh41 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2012 - 26 juil. 2012 à 12:08
Thiboh41 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2012 - 26 juil. 2012 à 12:10
Bonjour à tous,

Voici mon problème.
J'ai un fichier texte que j'ai converti sous excel. Le résultat est vraiment pas top, mais il permet quand même d'être retravaillé. En Revanche, toutes les infos sont contenues sur la même page.
Hors, ce sont des informations qui se répetent. Ainsi, il y'a toujours le même entête, les mêmes catégories et un nombre d'infos variable. J'aimerai pouvoir trouver une solution pour pouvoir insérer automatiquement un saut de page à chaque section, pour ensuite pouvoir classer les différentes informations du classeur.
J'ai joint un exemple pour que vous puissiez comprendre un peu mieux ma demande.
J'aimerai, dans cette exemple, insérer un saut de page au dessus de chaque "L E TONDU".
Auriez vous une solution ?

Merci beaucoup par avance pour votre aide !

Thibaut



A voir également:

1 réponse

Thiboh41 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2012
26 juil. 2012 à 12:10
Je ne sais pas comment joindre un fichier en fait :)
0