MAJ automatique champs du pied de page
Résolu
rabiha
-
lynx -
lynx -
Bonjour,
J'ai un souci avec mon pied de page, j'y ai inséré une référence au titre du document. Or mon document constitue une trame, il va donc être changé plusieurs fois, le titre avec. Comment donc mettre à jour automatiquement le champs du pied de page en fonction du titre qu'on aura mis au document ?
Merci pour vos réponses !
J'ai un souci avec mon pied de page, j'y ai inséré une référence au titre du document. Or mon document constitue une trame, il va donc être changé plusieurs fois, le titre avec. Comment donc mettre à jour automatiquement le champs du pied de page en fonction du titre qu'on aura mis au document ?
Merci pour vos réponses !
A voir également:
- MAJ automatique champs du pied de page
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- È maj - Guide
- Calcul km marche à pied gratuit - Télécharger - Sport
1 réponse
Bonjour
Tu définis chaque titre de ton document en style de titre (titre 1, Titre 2...)
et tu insères le champ RefStyle pointant sur le style de titre. Le titre remontera automatiquement à chaque changement.
Dans ton en-tête :
Avant word 2007 : Insertion / Champ : RéfStyle / nom du style : ton style / OK
A partir de word 2007 : Insertion / Quickpart / Champ / Catégorie : RéfStyle / nom du style : ton style / OK
Tu définis chaque titre de ton document en style de titre (titre 1, Titre 2...)
et tu insères le champ RefStyle pointant sur le style de titre. Le titre remontera automatiquement à chaque changement.
Dans ton en-tête :
Avant word 2007 : Insertion / Champ : RéfStyle / nom du style : ton style / OK
A partir de word 2007 : Insertion / Quickpart / Champ / Catégorie : RéfStyle / nom du style : ton style / OK
Moi j'avais fait : Insertion / Référence / Renvoi / Titre... Mais ça ne se mettait pas à jour automatiquement :/
Merci beaucoup !
merci pour l'info car je ne me souvenais plus de la manip.