Réinstal suite changement DD sur hp pav dv7

emdo84 Messages postés 10 Statut Membre -  
Jack51 Messages postés 262 Statut Membre -
Bonjour,
suite au changement du DD interne par un DD crucial M4 SSD, j'ai commencé l'instal avec les CD master. tout c'est passer normalement jusqu'au 1er redémarrage de l'ordi pour finir l'instal. un ecran noir ave cla phrase : No bootable devise -- insert boot disk and press any key et une petite barre qui clignote dessous.
que dois-je faire pour continué?
je suis une buse en ordi et surtout en anglais, donc merci d'employer des termes que mon cerveau de débutant puisse assimilé.
merci d'avance de vos effort pour mr dépanner

A voir également:

5 réponses

Jack51 Messages postés 262 Statut Membre 29

En gros ton secteur de démarrage n'a pas été inscrit ....

Tu veu installer quoi comme OS (Operating System=Système d'exploitation) dessus ?
0
emdo84 Messages postés 10 Statut Membre

bonjour jack51,
en fait j'ai fait la réinstallation complète de W7 avec les master cd founi avec mon hp pavillon dv7 3165ef. (logiciel + driver inclus). aprés avoir mis les 4 dvd master l'ordi m'indique de retirer tout les cd ou dvd et de redemarrer l'ordi pour que celui-ci finisse l'install en ce redemarrans tous ceux a plusieur reprise. le problème c'est qu'au 1er redemarrage il m'a mis cette phrase en anglais que j'ai fini par traduire: aucun periphérique amorçable -- inséré le disque de demarrage et appuyer sur n'importe quelle touche.
mais au moment ou les dvd on fini de ce charger sur l'ordi et qu'il m'a mis le message de retirer les dvd pour finaliser l'instal, il m'a aussi dit de ne pas éteindre moi même l'ordi.
voilà pour les infos que tu me demande.
merci encore de ton intéret
0

>>>"m'indique de retirer tout les cd ou dvd et de redemarrer l'ordi pour que celui-ci finisse l'install en ce redemarrans tous ceux a plusieur reprise."
??

Apparemment le DD qui a le secteur de démarrage et débrancher donc il fait parti de ceux que tu a débrancher

Quelle HDD contient ton windows ?

celui-ci ne serai pas débrancher ?
0

il y a qu'un seul DD sur l'ordi portable. donc apparement au moment de l'instal via les dvd master il n'as pas été installer de secteur de demarrage.
sinon, si le DD que j'ai mis dans l'ordi ne foctionnais pas ou était débrancher, les dvd master ce serait-ils mis tout de même et les 4 sur rien?
sinon comùment faire pour démarrer sur le DD sans ralllumer l'ordi ( car j'ai peur de l'éteindre pour allez dans le boot et selectionner le hdd suite à la phrase que l'ordi ma mis de ne pas éteindre ou topucher quoi que ce soit au redemarrage pour fibnaliser l'instal)
0

remet les paramètre de ton BIOS par défault ....si tu as pas déjà fait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

puis-je le faire sans redemarrer l'ordi et si oui quelle combinaison de touche dois-je utilisisé pour y accéder
0

ça dépend la touche F9 F10 F1 ou F12 parfois même ESC (=Echap)

de toute façon c'est écrit dans le tout premier écran de démarrage la toute première image que tu as en démarrant ton PC

c'est souvent écrit en bas si tu a pas eu le temps fait Ctrl+Alt+Suppr pour redémarrer avant le démarrage de windows
0