Trouver cd pilote et utilitaires unika
coolphil
Messages postés
6
Statut
Membre
-
vieuxpc Messages postés 2745 Statut Membre -
vieuxpc Messages postés 2745 Statut Membre -
Bonjour aux pro du hard ware !
.....ET MEILLEURS VOEUX !
je suis un novice en informatique et j'ai un big probleme :
suite à virus, mon pc unika modèle SYS2F022 a été restauré : mais j'ai besoin du pilote pour le modem internet intégré appelé "CD PILOTES ET UTILITAIRES" qui est un autre CD QUE CELUI DE LA RESTAURATION DU SYSTEME.
POURRIEZ VOUS M'aider à dénicher ce foutu cd "pilotes...." correspondant à mon modèle de PC UNIKA
ni le tél d'UNIKA, ni le site unika.com ne sont accessibles....
Merci d'avance.
coolphil
.....ET MEILLEURS VOEUX !
je suis un novice en informatique et j'ai un big probleme :
suite à virus, mon pc unika modèle SYS2F022 a été restauré : mais j'ai besoin du pilote pour le modem internet intégré appelé "CD PILOTES ET UTILITAIRES" qui est un autre CD QUE CELUI DE LA RESTAURATION DU SYSTEME.
POURRIEZ VOUS M'aider à dénicher ce foutu cd "pilotes...." correspondant à mon modèle de PC UNIKA
ni le tél d'UNIKA, ni le site unika.com ne sont accessibles....
Merci d'avance.
coolphil
A voir également:
- Trouver cd pilote et utilitaires unika
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Trouver adresse mac - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
salut et bonne année aussi!
installe aida32 ou everest pour connaitre le modèle de modem que tu as!
http://www.vieuxpc.net/ftp.htm?x=259&y=21#13
installe aida32 ou everest pour connaitre le modèle de modem que tu as!
http://www.vieuxpc.net/ftp.htm?x=259&y=21#13
je suis désolé mais je n'arrive pas à trouver ton pilote pour l'instant
Bonjour vieuxpc,
ma demande n'est donc pas si facile...
je ne vous ai peut êtrre pas communiqué les bonnes données parmi toutes celles collectés grace à everest2.
lorsque je vous réponds, après avoir cliqué sur "répondre à vieuxPC, recevez vous le message directement chez vous ?
si oui, je pourrais, si vous en êtes d'accord, vous transmettre par e-mail les quelques copies d'écran que j'ai fait et qui reprennent des tas de données auxquelles je ne comprends strictement rien...
ok ?
Merci en tout cas pour les échanges passés, mais c'est pas le moment de laisser tomber, SVP
Comment faire pour séchanger nos adresses e-mails sans qu'elles tombent dans le domaine public?
COOLPHIL
ma demande n'est donc pas si facile...
je ne vous ai peut êtrre pas communiqué les bonnes données parmi toutes celles collectés grace à everest2.
lorsque je vous réponds, après avoir cliqué sur "répondre à vieuxPC, recevez vous le message directement chez vous ?
si oui, je pourrais, si vous en êtes d'accord, vous transmettre par e-mail les quelques copies d'écran que j'ai fait et qui reprennent des tas de données auxquelles je ne comprends strictement rien...
ok ?
Merci en tout cas pour les échanges passés, mais c'est pas le moment de laisser tomber, SVP
Comment faire pour séchanger nos adresses e-mails sans qu'elles tombent dans le domaine public?
COOLPHIL
remerci "vieuxpc" .
Je vous tiens au courant de la suite des événements, le temps que je teste le pc en question qui a été donné à mes parents...
a bientôt
coolphil
j'ai récupéré des tas de données du PC,grace à EVEREST2 logiciel indiqué par "vieux pc".
Les précisions suivantes suffisent elles pour vous aider à me trouver le pilote et utiltaires UNIKA recherché:
" philips ucb1500 modem device "
Merci à l'avance pour votre expertise : pardon pour mon ignorance en la matière...
me voilà de retour avec mon pb de pilote et utilitaires unika : merci de voir sur forum.
coolphil