Pagination word helllp!!!
rudidabouzi
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je suis étudiant et en pleine rédaction de mon mémoire de fin d'études. Au moment de paginer mon document, un soucis ce pose à moi.
J'ai crée mon document sous word 2003 en format portrait seulement pour insérer des cartes, j'ai effectué des sauts de section afin d'orienter la page en mode paysage pour que la c arte y tienne.
A chaque saut de section, ma pagination repart de 1 et n'est donc pas correcte.
Ma question est donc la suivante, comment y remédier?
Par avance merci, l'heure du rendu final approche et mes pages restent innexorablement non paginées...
je suis étudiant et en pleine rédaction de mon mémoire de fin d'études. Au moment de paginer mon document, un soucis ce pose à moi.
J'ai crée mon document sous word 2003 en format portrait seulement pour insérer des cartes, j'ai effectué des sauts de section afin d'orienter la page en mode paysage pour que la c arte y tienne.
A chaque saut de section, ma pagination repart de 1 et n'est donc pas correcte.
Ma question est donc la suivante, comment y remédier?
Par avance merci, l'heure du rendu final approche et mes pages restent innexorablement non paginées...
A voir également:
- Pagination word helllp!!!
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Supprimer une page word - Guide
2 réponses
Salut,
J'ai rencontré également des problèmes sur word et après de multiples recherches , j'ai trouvé ce site sympa :
http://www.fetchiz.com/index.php/fr/
En fait il y a plein de vidéos de formation sur word mais aussi excel etc...
C'est génial !!
A tte
Pat44
J'ai rencontré également des problèmes sur word et après de multiples recherches , j'ai trouvé ce site sympa :
http://www.fetchiz.com/index.php/fr/
En fait il y a plein de vidéos de formation sur word mais aussi excel etc...
C'est génial !!
A tte
Pat44
rudidabouzi
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
merci j'y jette un oeuil j'ai besoin d'une bonne mise a niveau
Bonjour
Si tu as la numérotation dans l'en-tête : double-clique dans l'en-tête : dans la barre d'outils d'en-tête de page qui s'affiche : choisis "Numérotation de page" puis coche "à la suite de la section précédente".
Ceci dit, tes cartes sont des images. Tu aurais mieux fait de laisser tes pages en portrait, insérer les cartes avec un habillage, qui te donne la main pour les tourner dans le bon sens. Et tu ne serais pas embêté avec ces sauts de section et une numérotation qui ne sera pas là où il faut.
Si tu as la numérotation dans l'en-tête : double-clique dans l'en-tête : dans la barre d'outils d'en-tête de page qui s'affiche : choisis "Numérotation de page" puis coche "à la suite de la section précédente".
Ceci dit, tes cartes sont des images. Tu aurais mieux fait de laisser tes pages en portrait, insérer les cartes avec un habillage, qui te donne la main pour les tourner dans le bon sens. Et tu ne serais pas embêté avec ces sauts de section et une numérotation qui ne sera pas là où il faut.