Qui visite mon profil

Fermé
paufel etou - 26 juil. 2012 à 06:46
 bob - 11 nov. 2012 à 13:54
Bonjour,

je voudrais savoir qui visite mon profil facebook

A voir également:

2 réponses

sowomar83 Messages postés 616 Date d'inscription mardi 3 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2020 53
Modifié par sowomar83 le 26/07/2012 à 07:56
Bonjour,

C'est impossible !

Puis-je savoir qui visualise mon profil et à quelle fréquence ?
Non, Facebook ne permet pas de savoir qui consulte votre profil ou certains éléments de votre profil comme vos photos. Aucune application développée par des tiers ne pourra non plus offrir cette fonction. Les applications qui prétendent offrir cette fonctionnalité seront supprimées de Facebook pour infraction à sa politique. Vous pouvez signaler les applications fournissant des expériences suspectes en cliquant sur Signaler l'application en bas de la page « à propos de » de l'application ou en cliquant sur Signaler au bas de n'importe quelle page de l'application.

Aussi "Aucune application ne peut suivre les visites d'un utilisateur qui se contente de consulter des profils ; Facebook rend cette opération techniquement impossible."

En esperant t'avoir aider

C'est en forgeant qu'on devient forgeront alors a tous ceux qui sont débutants comme moi ne vous découragés pas
0
Il y'a une application qui permet cela! va voir sur http://lesbonsplans.org/profil-facebook/
0