PS3 & Vaio ... Sauvegarder Signaler reda-marley - Dernière réponse le 26 juil. 2012 1 réponse Bonjour Frère et Soeur Au futur je suis intéresser D'acheter un Sony Vaio qui peut lire des CD Bluray et comme vous savez que les CD PS3 sont des Bluray donc ma question est-ce possible qu'il fonctionne sous vaio ?? Merci en Avance :) Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Regis59 Contributeur sécurité Salut, Humm? Tu veux en fait jouer à un jeu PS3 sur le VAIO? Si c'est ça, impossible. Jeu PS3 > Uniquement PS3. Bluray DVD < Ps3 & VAIO. Tchuss. Discussions similaires Configurer un casque sur ps3 . Banane commen faire gestes technique sur ps3 didi liste (touche) dribble fifa13 sur PS3 domatthias codes de foot lago.marvin Les 4 leds de ma manette PS3 ne font que clignoter. Feelaws Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Regis59 Contributeur sécurité Salut, Humm? Tu veux en fait jouer à un jeu PS3 sur le VAIO? Si c'est ça, impossible. Jeu PS3 > Uniquement PS3. Bluray DVD < Ps3 & VAIO. Tchuss.