Excel

Fermé
sukhoi34 - 26 juil. 2012 à 01:13
Raymond PENTIER Messages postés 58406 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2024 - 27 juil. 2012 à 00:59
Bonjour,

je organiser mon bureau, je veu faire des liens hypertextes sur une page , et acceder a mes fichiers rapidement. je veu l'organiser comme une page WEB. par exemple des anglet '' personnels'' '' rapports'' '' unite'' ... et je veu que quand je ramene le curseur sur cette anglet il m'affiche les sous titre par exemle rapport il m'affiche janvier, feverir ....exactment comme une page web....esq c possible

merci

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4 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58406 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2024 17 100
26 juil. 2012 à 02:48
Oui.
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migsukhoi Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2012
26 juil. 2012 à 04:43
quoi?
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Morgothal Messages postés 1236 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2015 183
26 juil. 2012 à 08:51
La question :esq c possible
La réponse : Oui.

Clair, concis, bravo Raymond !
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bonjour
j'aimerai bien savoir comment le faire. je ne suis pas tres fort en excel....quand a sukhoi et migsukhoi ce sont les memes '' moi '' . svp montre moi comment le faire
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Raymond PENTIER Messages postés 58406 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2024 17 100
26 juil. 2012 à 18:35
sukhoi34 et migsukoi, ce sont deux parents ?
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Raymond PENTIER Messages postés 58406 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2024 17 100
27 juil. 2012 à 00:59
Bonjour.
1) Un pseudo, c'est avant tout un code de reconnaissance dans CCM ; alors si tu en changes dans une même discussion, c'est la panique, on ne sait plus qui répond à qui !
2) Dans la feuille "Accueil" tu saisis la liste des autres feuilles : "personnels", "rapports", "unite" ... Dans la feuille "personnels" tu écris en ligne 1 les intitulés de colonne "janvier", "février", "mars" ... Dans chaque colonne tu saisis les noms de tes fichiers qui correspondent à ce critère.
3) Dans la feuille "Accueil", à chaque cellule renseignée tu fais : Insertion/Lien hypertexte/Emplacement dans ce document/Sélectionnez un emplacement dans ce document/Référence de cellule/OK/
4) Dans chaque colonne de chaque autre feuille, à chaque cellule renseignée tu fais : Insertion/Lien hypertexte/Fichier ou page Web existant(e)/Regarder dans/ et tu cherches le fichier concerné, que tu sélectionnes (son nom apparait dans la case "Adresse", en bas) ; dans la case du haut "Texte à afficher" tu saisis juste le nom du fichier, avant de faire OK/
version 2007 > https://www.cjoint.com/?BGBa4frEMqw
version 2010 > https://www.cjoint.com/?BGBa6x4HaVZ
............................................................... Je te préviens, ce sera long à réaliser ...
Petite précision : l'onglet, c'est la petite excroissance de la feuille dans laquelle on saisit le nom de celle-ci. Un fichier excel est donc composé de feuilles, et on lit le nom d'une feuille sur son onglet.
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