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Fermé
sukhoi34
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26 juil. 2012 à 01:13
Raymond PENTIER Messages postés 58787 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 janvier 2025 - 27 juil. 2012 à 00:59
Raymond PENTIER Messages postés 58787 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 janvier 2025 - 27 juil. 2012 à 00:59
A voir également:
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4 réponses
Raymond PENTIER
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26 juil. 2012 à 02:48
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Oui.
migsukhoi
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26 juil. 2012 à 04:43
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quoi?
Morgothal
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26 juil. 2012 à 08:51
26 juil. 2012 à 08:51
La question :esq c possible
La réponse : Oui.
Clair, concis, bravo Raymond !
La réponse : Oui.
Clair, concis, bravo Raymond !
Raymond PENTIER
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26 juil. 2012 à 18:35
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sukhoi34 et migsukoi, ce sont deux parents ?
Raymond PENTIER
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27 juil. 2012 à 00:59
27 juil. 2012 à 00:59
Bonjour.
1) Un pseudo, c'est avant tout un code de reconnaissance dans CCM ; alors si tu en changes dans une même discussion, c'est la panique, on ne sait plus qui répond à qui !
2) Dans la feuille "Accueil" tu saisis la liste des autres feuilles : "personnels", "rapports", "unite" ... Dans la feuille "personnels" tu écris en ligne 1 les intitulés de colonne "janvier", "février", "mars" ... Dans chaque colonne tu saisis les noms de tes fichiers qui correspondent à ce critère.
3) Dans la feuille "Accueil", à chaque cellule renseignée tu fais : Insertion/Lien hypertexte/Emplacement dans ce document/Sélectionnez un emplacement dans ce document/Référence de cellule/OK/
4) Dans chaque colonne de chaque autre feuille, à chaque cellule renseignée tu fais : Insertion/Lien hypertexte/Fichier ou page Web existant(e)/Regarder dans/ et tu cherches le fichier concerné, que tu sélectionnes (son nom apparait dans la case "Adresse", en bas) ; dans la case du haut "Texte à afficher" tu saisis juste le nom du fichier, avant de faire OK/
version 2007 > https://www.cjoint.com/?BGBa4frEMqw
version 2010 > https://www.cjoint.com/?BGBa6x4HaVZ
............................................................... Je te préviens, ce sera long à réaliser ...
1) Un pseudo, c'est avant tout un code de reconnaissance dans CCM ; alors si tu en changes dans une même discussion, c'est la panique, on ne sait plus qui répond à qui !
2) Dans la feuille "Accueil" tu saisis la liste des autres feuilles : "personnels", "rapports", "unite" ... Dans la feuille "personnels" tu écris en ligne 1 les intitulés de colonne "janvier", "février", "mars" ... Dans chaque colonne tu saisis les noms de tes fichiers qui correspondent à ce critère.
3) Dans la feuille "Accueil", à chaque cellule renseignée tu fais : Insertion/Lien hypertexte/Emplacement dans ce document/Sélectionnez un emplacement dans ce document/Référence de cellule/OK/
4) Dans chaque colonne de chaque autre feuille, à chaque cellule renseignée tu fais : Insertion/Lien hypertexte/Fichier ou page Web existant(e)/Regarder dans/ et tu cherches le fichier concerné, que tu sélectionnes (son nom apparait dans la case "Adresse", en bas) ; dans la case du haut "Texte à afficher" tu saisis juste le nom du fichier, avant de faire OK/
version 2007 > https://www.cjoint.com/?BGBa4frEMqw
version 2010 > https://www.cjoint.com/?BGBa6x4HaVZ
............................................................... Je te préviens, ce sera long à réaliser ...
Petite précision : l'onglet, c'est la petite excroissance de la feuille dans laquelle on saisit le nom de celle-ci. Un fichier excel est donc composé de feuilles, et on lit le nom d'une feuille sur son onglet.