Neo Galeo, au secours !!!

zazou -  
 nico -
Bonsoir,
j'ai acheté un lecteur Neo Galeo 1 go à ma fille et lorsque je veux le brancher sur l'usb de mon ordi (XP), il ne le reconnait pas.
Je cherche la solution depuis dimanche, quelqu'un peut-il m'aider ?

5 réponses

dardard31

Ton PC a t il un ports USB2 ou seulement 1.1 !

J'ai un pb similaire avec un autre type de MP4 et un PC-XP avec une carte USB1.1 !!
Si ca peut te mettre sur la voie ...
0
zazou

Je te remercie pour ta réponse mais depuis j'ai rendu neo car il ne s'allumait même plus malgré la mise en charge.
De plus, j'ai résolu mon problème de port USB (disfonctionnement du au branchement de ma neufbox !!!). J'ai trouvé la solution par hasard sur DOC'XP. Je recommande se site à tout le monde, il est vraiment très bien fait.
0
tunizan

Bonjour j ai achete un Neo galeo j ai aps d pb pr les transfert d musike et de video simplement kan j ecoute les ziks le son et bizare ca fai komme un fond deriere pas fort et komme un playback c est bizare pas l son normal et pr la video la kalite excelente mais le son on entend rien un tt on entend a peine svp aide moi thanks
0
chulito et lolote

slt tt le monde
pour le probleme du port USB du neo il faut le configurer via le menu je crois ke c dans setup
0
Pauline

BOnjours mOi je n'arrive pas a metre de video dessu si quelqu'un peux m'aider voici mOn adresse msn : chaussette_uzer@hotmail.fr . Merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nico

bonjour chulito,peut tu me dire ou ds setup!merci
0