A voir également:
- Neo Galeo, au secours !!!
- Hex editor neo - Télécharger - Édition & Programmation
- Iptv neo x2 ne fonctionne plus ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Formuler z+ neo problème ✓ - Forum TV & Vidéo
- IPTV problème de chargement VOD - Forum Consommation & Internet
- Néo-banque - Guide
5 réponses
Ton PC a t il un ports USB2 ou seulement 1.1 !
J'ai un pb similaire avec un autre type de MP4 et un PC-XP avec une carte USB1.1 !!
Si ca peut te mettre sur la voie ...
J'ai un pb similaire avec un autre type de MP4 et un PC-XP avec une carte USB1.1 !!
Si ca peut te mettre sur la voie ...
Bonjour j ai achete un Neo galeo j ai aps d pb pr les transfert d musike et de video simplement kan j ecoute les ziks le son et bizare ca fai komme un fond deriere pas fort et komme un playback c est bizare pas l son normal et pr la video la kalite excelente mais le son on entend rien un tt on entend a peine svp aide moi thanks
slt tt le monde
pour le probleme du port USB du neo il faut le configurer via le menu je crois ke c dans setup
pour le probleme du port USB du neo il faut le configurer via le menu je crois ke c dans setup
BOnjours mOi je n'arrive pas a metre de video dessu si quelqu'un peux m'aider voici mOn adresse msn : chaussette_uzer@hotmail.fr . Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
De plus, j'ai résolu mon problème de port USB (disfonctionnement du au branchement de ma neufbox !!!). J'ai trouvé la solution par hasard sur DOC'XP. Je recommande se site à tout le monde, il est vraiment très bien fait.