Virus, change horloge et bug intenet

higeek.net Messages postés 69 Statut Membre -  
higeek.net Messages postés 69 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai depuis quelque jours un souci avec mon horloge qui est dans le coins droit de la barre de tache , ça change tout les 2 à trois jours.

Du coups les certificats explorateur d'internet sont tous périmé, et donc je ne peux pas accédé, et je dois tout le temps mettre à jours les horaires et dates de mon horloge.
Je crois avoir attraper un virus, car des fois j'oublie d'éteindre mon pc de la journée ou de la nuit, et comme il est connecté , je crois quelqu'un à réussi à me pirater .

Pourrez m'aidez Svp à débarrasser de virus? Car j'ai essayé avec Antivir, et Malwarbytes qui ne détectent rien du tout, alors j'ai souvent des bug en surfant le net, j"ai aussi des autorin.inf qui sont bloqué par antivir, alors qu'analyse il ne détecte pas, et donc je suis un peu perdu là lol.

A voir également:

5 réponses

higeek.net Messages postés 69 Statut Membre
 
vs êtes tous en vacances??
0
Utilisateur anonyme
 
Bonsoir
Ici, ce sont des bénévoles, et c'est la période des vacances.
Les bénévoles ont aussi une vie, faut être patient.

Ton problème me fait penser que c'est la pile du PC qu'il faut changer.
0
higeek.net Messages postés 69 Statut Membre
 
Ok merci de me répondre, mais il s'agit de quel pile du pc ? et le virus alors ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
higeek.net Messages postés 69 Statut Membre
 
ok , merci je vais voir si c bien le problème. Mais au fait , ma carte mère date de l'année dernière seulement alors pourquoi elle est déjà à plat .
0