Pb paramétrage Dlink et wifi
piou
-
piou -
piou -
Salut,
je ne parviens pas à accéder à internet en me connectant au réseau wifi existant dans mon nouvel appart.
Là où j'étais avant, j'étais déjà connecté à un réseau wifi sans aucun problème.
Mon pc se connecte bien au réseau, Dlink m'indique que je reçois 100 % du signal (quand je suis près du relais wifi), mais il ne peut accéder au net.
Pas de page s'affichant avec firefox, pas de mise à jour possible d'avast, spybot,...pas de connexion à msn,etc, etc...
Le pc est donc connecté au réseau mais ne peut pas accéder à internet.
Je suppose qu'il s'agit donc d'une histoire de paramétrage quelconque au niveau de windows ou de la carte Dlink, mais je ne sais pas où chercher.
Je suis sur Windows 98 SE.
J'espère vivement que vous pourrez m'aider.
D'avance merci à tous.
piou
je ne parviens pas à accéder à internet en me connectant au réseau wifi existant dans mon nouvel appart.
Là où j'étais avant, j'étais déjà connecté à un réseau wifi sans aucun problème.
Mon pc se connecte bien au réseau, Dlink m'indique que je reçois 100 % du signal (quand je suis près du relais wifi), mais il ne peut accéder au net.
Pas de page s'affichant avec firefox, pas de mise à jour possible d'avast, spybot,...pas de connexion à msn,etc, etc...
Le pc est donc connecté au réseau mais ne peut pas accéder à internet.
Je suppose qu'il s'agit donc d'une histoire de paramétrage quelconque au niveau de windows ou de la carte Dlink, mais je ne sais pas où chercher.
Je suis sur Windows 98 SE.
J'espère vivement que vous pourrez m'aider.
D'avance merci à tous.
piou
A voir également:
- Pb paramétrage Dlink et wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Comment savoir qui utilise mon wifi et le bloquer - Guide