Appeler aux Emirast Arabes Unis cessou47 - Dernière réponse le 29 juil. 2012 3 réponses Bonjour, je voudrais savoir comment appeler la ba ? Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 mauriceweb Regarde sur GOOGLE pour avoir ta réponse Réponse 2 / 3 cessou47 Auteur je voulais juste savoir si quelqu'un pouvez m'aider lemeckiserarien, tu pourrais etre un peu plus aimable parce que j'ai essayer d'appeler et si je demande c'est que je n'y arrive vraiment pas Réponse 3 / 3 lemeckiserarien "trop fatigant, je préfère demander sur un forum" wtf ? XD Discussions similaires Je peux appeler mais ne peux pas recevoir d'appel Tom je peux appelé mais pas recevoir d'appel niko31800 IMPOSSIBLE DE RECEVOIR DES APPELS FREYCINET je ne peux pas appeler mais je peux recevoir les appels Jeanmari49 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 cessou47 Auteur je voulais juste savoir si quelqu'un pouvez m'aider lemeckiserarien, tu pourrais etre un peu plus aimable parce que j'ai essayer d'appeler et si je demande c'est que je n'y arrive vraiment pas