Vb

Fermé
rachida90 Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2013 - 25 juil. 2012 à 16:40
 rachida - 26 juil. 2012 à 13:35
Bonjour,
si quelq'un pourrait m'aider je serai très reconnaissante
sur une form en vb j'ai un textbox et un combobox je veux un code qui me permettra de faire un test du point que l'une des deux seulement soit remplis
j'ai executé ce code mais ca fonctionne juste si je choisis un item de la combobox mais si je tape du text dans le textbox rien n'est modifié sur la combobox

Private Sub Combobox_SelectedIndexChanged(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs)
If Combobox.Text <> "" Then
TextBox.Text = ""
End If
End Sub

Private Sub TextBox_TextChanged(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs)
If TextBox.Text <> "" Then
Combobox.SelectedText = ""
End If
End Sub

Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

En gros tu veux faire un traitement de texte ?
0
un controle sur les 2 composants,si je modifie une l'autre serai à l'etat initial (sans text)
0
Ma combobox est en dropdownstyle lorseque je la met en dropdown ça marche très bien mais moi je veux que l'utilisateur n'ait la possibilté de saisir du text !
0
rachida90 Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2013
25 juil. 2012 à 23:52
un controle sur les 2 composants
0