Choisir la mémoire vive
GregH
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
pakistador Messages postés 1171 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pakistador Messages postés 1171 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais doter mon portable d'une nouvelle Ram (512Mo)
Pourriez-vous me décrire la démarche à suivre pour choisir le bon produit???
Merci d'avance.
Je voudrais doter mon portable d'une nouvelle Ram (512Mo)
Pourriez-vous me décrire la démarche à suivre pour choisir le bon produit???
Merci d'avance.
A voir également:
- Choisir la mémoire vive
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Memoire vive pc - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
1 réponse
hello,
Bon parce que c'est la nouvelle année je vais répondre. Mais je n'ai pas chercher mais je suis sur qu'en cherchant ne serais-ce que sur ce forum je trouerais toute les informations donc tu as besoins.
alors :
1- télécharger everest dessus tu trouvera le type de mémoire utilisé sur ton portable. sinon démonte celui-ci et regarde sur la barette mémoire.
2- va sur internet ou en grande surface. et cherche une bérette mémoire identique a la tienne (ou plus puissante mais avec les même référence)
3- tu achète.
4- arrivé chez toi. démonter le cache ou ce trouve ta barette mémoire et brancher celle-ci.
voilà,
Bon parce que c'est la nouvelle année je vais répondre. Mais je n'ai pas chercher mais je suis sur qu'en cherchant ne serais-ce que sur ce forum je trouerais toute les informations donc tu as besoins.
alors :
1- télécharger everest dessus tu trouvera le type de mémoire utilisé sur ton portable. sinon démonte celui-ci et regarde sur la barette mémoire.
2- va sur internet ou en grande surface. et cherche une bérette mémoire identique a la tienne (ou plus puissante mais avec les même référence)
3- tu achète.
4- arrivé chez toi. démonter le cache ou ce trouve ta barette mémoire et brancher celle-ci.
voilà,