Probleme de conexion?

Fermé
wwewill Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2012 - 25 juil. 2012 à 04:16
wwewill Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2012 - 25 juil. 2012 à 05:35
bonjours,


je croit avoir un problème d'adresse ip.je ne suis pas capable de me connecter ni sur firefox ni sur internet explorer mais juste sur google chrome, de plus je ne suis pas capable de jouer a aucun jeux en ligne sur mon ordi.Vous pouver m'aider??

merci de vos reponses!
A voir également:

2 réponses

si tu as un conflit d'adresse
dans la fenêtre executer ,tu tapes : cmd
une fenetre bios va s'ouvrir , et ton curseur va clignoter au bout de la ligne
tu tapes : ipconfig /release (n'oublies pas l'espace apres ipconfig )puis touche entrée
tu laisses faire faire
il va te dire media deconnecté ou autre
des que le curseur reclignote au bout de la ligne
tu tapes : ipconfig /renew(n'oublies pas l'espace apres ipconfig )puis touche entrée
Mais c'est bizarre , du moment que google chrome fonctionne , c'est que ton adresse ip est bonne
0
wwewill Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2012
25 juil. 2012 à 05:35
ouai salut mais jai deja fait sa plusieur fois mais sa ne marche toujours pas.Ouai ces bizare que google chrome marche mais pas les autre jai aussi mon skype qui ne marche plus.
0