Problème de débit ...
Adidouza
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Palbolsky Messages postés 274 Statut Membre -
Palbolsky Messages postés 274 Statut Membre -
Bonjour, je vous explique le souçis.
Sur mon ordinateur portable, que je sois en ethernet ou en wifi, je télécharge a 250ko/s. Je pense que c'est normal, car le DSLtest de Orange (j'ai donc une livebox) montre que je débit maximum théorique est de 2048kbps et le calculé est de 1993kbps (soit 249ko/s).
La ou le problème arrive, c'est lorsque que je télécharge depuis mon téléphone portable Orange, je peux télécharger a plus de 360ko/s ! D'ou vient ce "problème" ? Puis-je avoir le même débit sur mon PC ?
Merci pour vos réponses !
Cordialement,
Sur mon ordinateur portable, que je sois en ethernet ou en wifi, je télécharge a 250ko/s. Je pense que c'est normal, car le DSLtest de Orange (j'ai donc une livebox) montre que je débit maximum théorique est de 2048kbps et le calculé est de 1993kbps (soit 249ko/s).
La ou le problème arrive, c'est lorsque que je télécharge depuis mon téléphone portable Orange, je peux télécharger a plus de 360ko/s ! D'ou vient ce "problème" ? Puis-je avoir le même débit sur mon PC ?
Merci pour vos réponses !
Cordialement,
A voir également:
- Problème de débit ...
- Debit pro - Télécharger - Outils professionnels
- Test debit ssd - Guide
- Problème freeplug débit mauvais - Forum Freebox
- Augmenter débit freebox pop fibre - Forum Réseau
- Paypal europe s.a.r.l. et cie s.c.a direct debit - Accueil - Guide arnaque
4 réponses
Si tu connectes ton téléphone portable au Wifi de ta Livebox, il ne dépassera pas 250 ko/s.
Par contre, si ton téléphone portable utilise la 3G voire la 3G+ pour télécharger, le débit peut être plus important que le débit donné par ta Livebox.
Par contre, si ton téléphone portable utilise la 3G voire la 3G+ pour télécharger, le débit peut être plus important que le débit donné par ta Livebox.