SOS plus de 3G sur mon ihone 4
calimumu38280
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
GamexXxVideo Messages postés 50 Statut Membre -
GamexXxVideo Messages postés 50 Statut Membre -
Bonjour,
avez-vous une ou des solutions pour mon ihone 4 orange, il ne fonctionne plus en 3G alors que le logo apparait dans le coin donc je ne peux plus recevoir et envoyer mails, plus d'accés à APPS, plus d'Itunes....
je précise que j'ai essayer désactiver réseaux ,réinitialiser réseaux; synchronisation avec mon PC et mis à jour nikel depuis le 22/07/12, j'ai appuyer longuement sur les touches il s'est éteint et rallumer nikel....
info important, il fonctionne super en WIFI...
je ne sais plus quoi faire toutes vos idées sont les bien venues....
merci à tous....
avez-vous une ou des solutions pour mon ihone 4 orange, il ne fonctionne plus en 3G alors que le logo apparait dans le coin donc je ne peux plus recevoir et envoyer mails, plus d'accés à APPS, plus d'Itunes....
je précise que j'ai essayer désactiver réseaux ,réinitialiser réseaux; synchronisation avec mon PC et mis à jour nikel depuis le 22/07/12, j'ai appuyer longuement sur les touches il s'est éteint et rallumer nikel....
info important, il fonctionne super en WIFI...
je ne sais plus quoi faire toutes vos idées sont les bien venues....
merci à tous....
A voir également:
- SOS plus de 3G sur mon ihone 4
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Groupe de 4 personnes connus - Forum Musique / Radio / Clip
- Clip 4 sales - Forum Réseaux sociaux
- Ouvrez cette page. dans le code de la page, modifiez la couleur de fond de la classe .pix. un code de 4 chiffres doit apparaître dans la grille. lequel ? ✓ - Forum Programmation