Je Bug avec Grand Fantasia .

Fermé
Plagor Messages postés 163 Date d'inscription mardi 24 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2013 - Modifié par Plagor le 24/07/2012 à 20:47
sakuralove102 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2014 - 20 août 2013 à 01:29
Bonjour a tous ! =)

donc comme l'indique le titre : "Je Bug avec Grand Fantasia " .
Quand je dis Bug c'est pas un message d'erreur ou un autre truc du genre
Mon personnage dans se jeux se déplace de pa à pa.
Comment je dirais sa hm.....Voila heu...Quand mon joeur se déplace
Je vois pas ses jambes bouger jvois juste qui court de pa à pa.
Mon PC est pas assez puissant pour se jeux ?
Sachant que Grand Fantasia est en 3D
Sinon,je pense qu'il me manque un logiciel qui permettrais de bien faire
fonctionner les jeux en 3D.Sinon j'ai vérifier si mon pilote "Direct3D"
avez aucun problème ....Aucun problème n'as était détecter.
Voila,Une réponse sa m'arrangerais.

Ha oui pour info .

j'obtiens Microsoft Windows xp édition familial Version 2002 Service Pack 3

32 bits

Carte Graphique : ATI READON XPRESS 200 Series

Processeur : AMD Sempron (tm) Processor 3000+

Tchao a+ =)

2 réponses

Plagor Messages postés 163 Date d'inscription mardi 24 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2013 12
14 août 2012 à 16:46
J'ai trouver la solution ct que en faite la mémoire de RAM de mon PC n'étais pas assez suffisante pour se jeux car la configuration requise pour se jeux est de 512 MB de RAM alors que mon PC ne contiens que de 442 MB de RAM .
J'ai acheter une barre de RAM et je les installez dans mon ordinateur et tous fonctionne a la merveille . 0 bug ! Merci comme même pour les gens qui ont essayez de m'aider tchao a+ =)


P.S VIVE LA VODKA A LA POMME !!!!
0
sakuralove102 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2014
Modifié par sakuralove102 le 20/08/2013 à 01:34
Salut,

Tu n'avais pas besoin de mettre une autre barre de RAM... J'ai le même problème que toi, sauf que mon Pc est un Eee Pc 1001PXD de la marque ASUS, moi, j'ai une RAM de 1 Go et le jeu marche nickel. Tu allais sur quel canal ? Le point à côté de Canal 1, 2, 3 ou 4 était de quelle couleur ? Quand ton ordi bug il suffi de changer de Canal, le code couleur des caneaux de Grand Fantasia sont :

Vert = fluide
Jaune = moyen
Rouge = important
Gris = maintenance

Il faut prendre un Canal qui a un point vert et ton ordi ne bugera pas ^^ enfin si mais beaucoup moins ^^. Quand il y a trop de monde sur les caneaux, ton ordi ne supporte pas, c'est ça qui le fait buger ;).

Ps : Désolée de te répondre si tard alors que le problème est résolu mais, c'était juste pour te donner une autre solution ^^.
0