A voir également:
- Que voit un abonné facebook public svp ?
- Qui voit mon profil facebook - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Si je bloque quelqu'un sur messenger le voit il - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
3 réponses
Bonjour,
En fait une personne abonnée voit les mises à jour que vous définissez comme publique. En fait il a acces au même information que ce que vous a dit cbauf depuis «apercu du...» quand vous ne mettez aucun nom sauf qu'en étant abonné les mises a jour s'affiche sur le.fil d'actualité de la personne qui s'est abonnee.
En fait une personne abonnée voit les mises à jour que vous définissez comme publique. En fait il a acces au même information que ce que vous a dit cbauf depuis «apercu du...» quand vous ne mettez aucun nom sauf qu'en étant abonné les mises a jour s'affiche sur le.fil d'actualité de la personne qui s'est abonnee.
Bonjour,
Tu te "log" à FB sur le mur il y a un bouton (haut droite, dans la version normale)
[Aperçu du profil en tant que...]
C'est ainsi que votre profil apparaît au public.
Utilisez cet outil pour voir comment votre profil apparaît à un(e) ami(e) spécifique ou au public. Rappelez-vous : vous pouvez toujours changer qui peut voir n'importe quelle publication qui apparaît sur votre profil.
Tu te "log" à FB sur le mur il y a un bouton (haut droite, dans la version normale)
[Aperçu du profil en tant que...]
C'est ainsi que votre profil apparaît au public.
Utilisez cet outil pour voir comment votre profil apparaît à un(e) ami(e) spécifique ou au public. Rappelez-vous : vous pouvez toujours changer qui peut voir n'importe quelle publication qui apparaît sur votre profil.
Merci
Je pense que les fenêtres ne doivent pas être différente de cela :
https://dl.dropbox.com/u/61321179/en%20depot/Gestion%20FB%20apercu%20profil.jpg
après, à toi de "diffuser" ou non !
Remarque :
@ yoann090, Merci yoann090 de me citer mais tu aurais du inclure le "Permalink" dans le pseudo soi #1t ;,-)
A lire !