[ACTIVATION XP] Ne peux plus activer mon XP

walter -  
 nic413 -
Bonjour

aillant eu de grosse difficulté avec le pc ( virus, trojan,spyware), j'ai éffectuer un formatage

je place le CD : Recovery Disk fourni par le vendeur, ce n'est donc pas une copie ni une version pirate

L'installation ce passe bien, je rentre mon numéro de série xp fourni lors de l'achat du PC tout va bien

Puis lors de l'enregistrement et de l'activation, j'ai un message me disant le numéro de série à dépasser le nombre d'activation autoriser oO

suis-je donc obliger de racheter un windows original ?
je trouve scandaleux quand même, on paye une fortune un produit qui en plus contient des bugs et si tu formate de trop c'est tampi recrache autant pour une nouvelles version, n'y a t'il pas une solution ?

Si pas de solution il est clair que je vais pas racheter un windaube, ca tampi à mes risque et péril mais j'yrai chercher une version pirate stou
A voir également:

3 réponses

jmtpat Messages postés 57 Statut Membre 3

le mieux c de contacter la hotline microsoft qui te permettra de réactiver ton XP
0
elsorcier Messages postés 7 Statut Membre

en fait c parcqu'il y a un nombre maximum d'activation de windows par ans tu as du atteindre ce nombre, si tu format et rinstaller souvent, il faut donc attendre tout simplement
0
nic413

Il suffit de choisir l'activation par téléphone, tu va avoir accés a un numéro de tel (numéro vert gratuit) puis tu va tomber sur un automate qui va te demander les séries de chiffres, cela ne fonctionnera surement pas mais ensuite tu sera mis en relation avec une personne de microsoft qui te debloquera tout ça!
0