[apparence de Windows]

Fermé
koma14 Messages postés 119 Date d'inscription jeudi 4 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2019 - 4 janv. 2007 à 11:56
 kabylus - 24 janv. 2007 à 21:23
bonjour!
Voila je sais vous avez déja répondu à ce genre de problème mais j'ai windows XP mais avec une apprence "style windows classique" mais je n'ai plus les autres celles de windows XP donc j'ai ètait dans C\WINDOWS\Ressources\Themes et dans le dossier Themes "Luna" est bien présent mais quand je clique dessus la fenêtre d'affichage apparaît et c'est bien marqué "Style Windows XP" mais quand je clique sur OK c'est marquer :"les styles visuels n'ont pas pu être appliqués. Le service n'a pas pu répondre assez vite à la demande de lancement ou de contrôle" alors là et bien je clique sur OK et donc après la fênetre ce ferme et puis plus rien ça n'a pas changer

je vous remercie d'avance
+++
A voir également:

1 réponse

Bonjour à tous.

J'ai le même problème, au mot près ! Je suis sur ce problème depuis plus d'un mois, et rien n'y fait. Du coup, vu que ça fait un mois, c'est impossible de faire une restauration. Voila, mon post ne sert à rien, mais au moins ça permettra de le upper.
0