IP par msn et menaces !!!

dav1000 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 général_17 -
Bonjour à tous,

J'ai un petit problème.
Un de mes contacts msn me dit qu'il peut trouver mon IP et me menace de "bousiller" mon PC.
Est ce qu'il peut le faire et si oui, par quels moyens ???
Ca m'ennuyerait de devoir me racheter un PC.

Merci d'avance de vos réponses.
A voir également:

12 réponses

countvenom Messages postés 1196 Statut Membre 271

pour ce ki est du netstat C po faut mais sa suffit po pour pirater un PC, si il veut obtenir ta veritable adress IP il doit d'abord t'envoyer un colie, sen paC par le dossier de partage, si il t'envoie un colie directement, il peu alors choper ton adress IP réseau si tu est en wifi, si tu es chez orange et ke tu dispose dune livebox, elle sont protéger et donc il ne pourra rien t'arriver, si parcontre tu est chez club internet, la T dans la merde car rien qu'avec netstat il a ton adress IP normal.
Bref cela dépend de ton fournisseur et aussi de ta connexion.
Aprés il lui faut disposer d'un logiciel de prise de controle de l'ordiateur ou sinon il lui suffit de disposer d'un logiciel ki lui indiquera tout les port ouvert sur ton ordi,et dit introduire un virus.
2
MARSEILLAISE

salut code lyoko
ton pseudo ait réference au dessin animé ...???
si oui j adore moi aussi
1
Utilisateur anonyme

c'est trais simple con il se connecte a lui et va sur démarrer executer cmd ecri netstat -n.
minimise le dos et parle lui la 2iéme foi et reecris dans le dos netstat -n et cherche sur google les truc de ip et menace le avant c'il te menace
0
Utilisateur anonyme

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

tu as résolu ton problem ou tu cherche encore sur google?
0
Utilisateur anonyme

moi aussi un de la famille veux arreter mon pc avec mon ip et a tous jamais et mon ne peux pas me r'acheté un nouveau pc
0
Utilisateur anonyme

je n'ai rien compris
0

Ah bon pourtant C simple ^^
Bref il faut kil soit calé et aussi tu voudré po savoir kommen on pirate les ordi en pausant cette question ? ^^
En bref sont piratage n'est qu'une menace en l'air selon le fournisseur, a moin kil ne soit un super hacker, se n'est po en tout K avec les moyen décrito dessu kil y arrivera.
0
Utilisateur anonyme

mais non c'est un un jenieur on harker
0

et bien moi jsui po un génie du piratage nn plus ^^
mais bon B écoute sinon ta K allé lui KC la gueulle si il fait sa,
de toute fasson kelle est ton fournisseur internet ?
et aussi n'accepte aucun fichier de sa provenance car C komme sa kil ora ton IP, il ne peu po l'avoir otrement C tout, il ne faut po kil tenvoie koi ke se soi C tout.
0

Tien si C plus clair !!

Pour trouver l'ip de quelqun sur msn il faut d'abord qu'il y ai un transfert de fichiers entre les 2 personnes. C'est à dire qu'il faut que la victime ou vous soit entrain d'envoyer un fichier. Ensuite pendant le transfert ouvrez une fenêtre ms-dos et tapez "cd.." ensuite denouveau "cd.." pour aller à la racine du disque puis faites, "netstat" ou "netstat -n" vous verrez alors toutes vos connections apparaître et parmis ces connections il y a normallement l'ip de votre victime mais il faut la repérée et pour vous aidés il y a à côté de l'ip de la victime son état donc ESTABLISHED. Il n'est pas si facile que ça de trouver l'ip qui nous intéresse mais avec un peu d'expérience vous aurez plus de facilitée.
0
marwanted

bon voila la reponse . ce pirate peux avoir votre ip avec un scripte de msn + il parle avec toi un peu puis il voix votre ip devans to peudo . mais 99% des pirates ne peut pas atacker avec adresse ip c'est pas facile !!
il faut ke tu sois sans Fire Wall ( installer kaspersky le plus puissant fire wall ) et puis il utilise le "Stuk Buffer Over Flow" a l'aide de metasploit ( metasploit=iterface avec multiple exploit qui atack les fails dans les programe vulinerable,,,,, stck....flow= une technique de atack via Adresse ip ) .
Alors=> il faut que tu utilise un anti virus a jour ( kaspersky 8) et tu block se contacte pour quil narive pas a a voir votre ip voila mon msn pour plus d'aide je etait un pirate mais mantenat je travaile dans une boite informatique pour system securise .
cd-8x{@}hotmail.com
0
général_17

Bonjour,
Le prb c'est qu'elle adresse ip choisir, je sais bien que c'est entre les ip du statut ESTABLISHED mais laquelle exactement, meme lorsque je cherche la reponse, il ya tjr que des pauvres con qui se prennent pour john draper,
donc ya t'il quelqu"un qui a la gentillesse de me donner l'information.
0