Pc portable pas assez bon pour battlefield 3

valorhum Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
valorhum Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai acheter battlefield 3 mais mon pc portable n'est pas assez puissant est un : Packard bell Easynote ts44hr mon processeur est : Intel(R) Pentium(R) CPU B960 @ 2.20GHz (2CPUs). environ 2.2GHz
je suis en : Windows 7 édition familiale Premium 64 bits (6.1 version 7601)
je suis en : DirectX 11
jai : 4096Mb de ram

un assistant de ea games ma dit franchement que je ne pouvais pas jouer a battlefield avec pouvais vous m'aider a trouver un moyen d'y jouer quand même
Puis'je en achetant un processeur ou autre chose i jouer et si oui pouvais vous m'en donner des exemple d'achat a réalisée pour le faire
aider moi svp
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

De un, Packard Bell est une des marques à éviter !
De deux, c'est bien un Dual-Core ?
Un Dual-Core cadencé à 2,20 GHz, c'est un peu juste même si c'est la carte graphique qui compte le plus dans les jeux.

Par contre, pour la mémoire vive, je pense que ça doit suffire.
Quelle est ta carte graphique sinon ?

Sinon, il y a un autre moyen d'y jouer, certes, ce n'est pas le meilleur mais au moins tu sauras déjà y jouer !

Si tu joues avec une résolution élevée, tu peux la baisser pour voir ce que ça donne, certes, ça sera moins beau mais parfois, il vaut mieux avoir une qualité moyenne et pouvoir y jouer que plutôt ne rien savoir faire !

Après ça, tu peux baisser les détails du jeu.
Baisser la qualité du jeu, tu mets soit en low, soit en moyenne.

Sinon, pour changer de pièce dans un PC portable, c'est plus compliqué, tu vois.
C'est beaucoup plus compliqué qu'un fixe, avec un fixe, ça roule sans problème mais avec un portable, si ton alimentation ne supporte pas le processeur ou la carte graphique, ça ne fera qu'empirer la situation, je pense.

Dis-moi déjà quelle est ta carte graphique, et fais ce que je t'ai dit !
2
wolfearmoon Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Le langage sms est interdit c'est marqué à droite quand tu postes. Il est impossible de modifier quoique ce soit sur un ordinateur portable, ca fait au moins 5 fois que je le dis en 2 jours.

On peut juste rajouter de la RAM, modifier l'écran, et sur certains modifier ou rajouter un disque dur. Tu n'as plus qu'à racheter un autre ordi ou à jouer sur console.
0
valorhum Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alors c'est un intel(R) HD Graphics family
0
valorhum Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et stp ou et comment puije baisser la résolution
0
Utilisateur anonyme

Effectivement, je ne connais pas cette carte graphique mais elle n'est sûrement pas faite pour les jeux. Essaie quand même de baisser la résolution du jeu, mettre les détails au minimum et la qualité en "Low". C'est le seul moyen, et encore, avec de la chance, tu pourras y jouer mais avec une qualité pas terrib' terrib'. Dans les options graphiques du jeu, tu peux le faire.
0

bien merci et est il possible de changer une carte graphics
0
Utilisateur anonyme

Je te l'ai dit, sur un portable, c'est très risqué.
Risque que l'alimentation ne supporte pas la carte graphique.
0

jai regarder un peu et je pense que je vais économiser et changer d'ordinateur portable mais quel ordinateur choisir
un puissant ram pour gamer mais peu cher de préférence en existe t'il' ?
0