Cn't find flash.ocx

Résolu/Fermé
STUB - 4 janv. 2007 à 10:18
 nigga - 14 mars 2012 à 13:27
j' ai moi aussi le même problème avec le fichier "flash.ocx manquant et je ne peut pas non plus lancer mon écran de veille.Merci.

31 réponses

merci beaucoup. cela m'a bien servi. je n'y aurai jamais pensé. l'entraide sur comment ça marche c'est vraiment efficace
0
nadege1509 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008
24 juil. 2008 à 10:12
bonjour mon anti virus a detecté un virus sur flash9b je doit faire comment
0
je pense qu'une désinstallation du flash média suivit d'une réinstallation du flash via le site officiel ( avec google pour aider) devrait résoudre le souci. si l'anti virus apres un scan dit que c'est un virus ignore le c'est que la base de donnée est pas bonne.

dans ce cas suivant donne nous le nom de l'anti virus
0
Merci pour ton astuce, vraiment bien vu de ta part
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BOnjour , je viens d'acheter LINKER R4DS et quand je l'allume il y a " Couldn'tfind_DS_MENU.DAt " comment faire pour que sa amrche normalement ?
Avez-vous un site pour télécharger des jeux et les mettre dessus ?
0
Dsl anonyme t'es pas sur le bon sujet
0
Pour les utilisateurs de Vista64

Récupérer le fichier flashXX.ocx (XX représente la version 9b pour les anciens, 10a à la période ou j'écris ce post)
il se trouve dans C:\Windows\SysWOW64\Macromed\Flash\flash10a.ocx
Faire un copier coller de celui ci dans le même dossier et le renommer en flash.ocx
Ensuite copier tout le dossier Flash pour aller l'injecter dans le
système 32 à l'adresse C:\Windows\System32\Macromed\Flash

Et normalement tout marche.
0
Bonsoir, je ne suis pas une pro de l'informatique mais j'ai fait rechercher .ocx, j'ai trouvé plus de 50 fichiers avec cette extension . J'ai cherché flash 9b mais il n'y en avait pas et comme j'avais vu "ou une autre version", j'ai trouvé flash10l . J'ai ouvert, fait le copié/collé en renommant simplement flash.ocx et ça fonctionne. Merci à vous. Bonne soirée.
0
Salut à toutes et à tous voila mon problème : j'ai installé Ragnarok sur mon pc de bureau qui tourne sous vista ...
J'ai testé la solution de la première page mais sans succès. Je ne l'ai pa trouvé ce foutu fichier flash.ocx et même flash9b.ocx est introuvable. En sachant que j'ai installé adobe reader et acrobat reader mais même en cherhcant je n'ai pas trouvé... Pour info : j'ai 2 disques dur, l'un où j'y ai installé windows et l'autre où j'y ai mis tous les programmes etc... Ce qui m'étonne c'est que j'ai installé ce jeux sur mon pc portable qui lui tourne sous xp et ça marche nikel donc je me demande où est le problème si vous pouviez m'aider se serait cool. Merci.
0
Info : Attention mon vista est l'édition familiale premium
0
Quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plait??
0
Ok ok ........
0
gomer kapita
19 avril 2010 à 20:03
j ai fait le partage d internet mais j ai desinstallé imprudement le logiciel comment faire sans internet ? au secours
0
tintinophile29
22 avril 2010 à 11:11
bonjour
j'ai eu le même problème hier (je suis en configuration Windows XP familial - explorer 8)
j'ai résolu le problème le plus simplement du monde j'ai fait une restauration en prenant un point vérification système deux jours auparavant.
et ça marche !!!!!
0