Comment utiliser usenet ?
soosoo1234
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Salut tout le monde.
Donc voila, j'm'y connais vraiment pas en informatique et tout et tout.. Lol.
Bon moi j'ai juste envie de télécharger des films, donc j'ai télécharger usenet, pour le moment j'ai 15 jours d'essai et aprés je vais payer tous les mois..
Bref en Noob que je suis, j'ai cru qu'en téléchareant usenet je pourrais télécharger des films immediatement, mais en fait ça marche pas.. Donc en cherchant j'ai vu qu'il fallait un serveur ou quelque chose comme ça.. Mais bon, ça aussi c'est payant, donc voila moi j'aurais voulu savoir si une fois que je vais acheter un serveur , je pourrais télécharger. Parce que je suis connectée en Wifi Public, donc j'imagine que je peux pas faire ce que je veux.. ^^
Pardonnez moi de ne pas m'y connaitre plus que ça Lol.
Si quelqu'un pouvait m'aider vraiment ça serait sympa.
Merci a tous. :)
Donc voila, j'm'y connais vraiment pas en informatique et tout et tout.. Lol.
Bon moi j'ai juste envie de télécharger des films, donc j'ai télécharger usenet, pour le moment j'ai 15 jours d'essai et aprés je vais payer tous les mois..
Bref en Noob que je suis, j'ai cru qu'en téléchareant usenet je pourrais télécharger des films immediatement, mais en fait ça marche pas.. Donc en cherchant j'ai vu qu'il fallait un serveur ou quelque chose comme ça.. Mais bon, ça aussi c'est payant, donc voila moi j'aurais voulu savoir si une fois que je vais acheter un serveur , je pourrais télécharger. Parce que je suis connectée en Wifi Public, donc j'imagine que je peux pas faire ce que je veux.. ^^
Pardonnez moi de ne pas m'y connaitre plus que ça Lol.
Si quelqu'un pouvait m'aider vraiment ça serait sympa.
Merci a tous. :)
A voir également:
- Comment utiliser usenet ?
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Comment utiliser teamviewer - Guide
- Comment utiliser wetransfer - Guide
- Comment utiliser utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert