Problème avec barre lancement rapide

nanar7549 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
math 2000 Messages postés 2833 Statut Membre -
Bonjour,

Depuis quelques jours, il me semble après avoir fait la mise à jour de "Connectify", certaines icônes ont disparu de la barre de lancement rapide et il m'est impossible de les remettre ces mêmes icônes (ou d'autres) dans la barre de lancement rapide. Lorsque je tente de glisser un raccourci vers cette barre, seule la bulle "stationnement interdit" apparaît!
Après restauration, elles réapparaissent mais disparaissent à nouveau quand "Connectify" me demande si je faire la mise à jour (que je ne fais plus car je pense que c'est la source du problème rencontré).
Les icônes disparues : Google Chrome" et "WinWord".

Je ne sais plus que faire. Sans doute une correction à faire dans la barre de registre ?
Je travaille sous Windows 7
Merci de votre aide
Cordialement
Adrien

A voir également:

3 réponses

math 2000 Messages postés 2833 Statut Membre 405

tu as tenté l'ajouter de la maniere suivant tu lance chrome tu fais un clic droit sur l'icone de chrome qui vient d'apparaitre dans la barre des tache et épingler au menu démarrer peut être que si ça marche ça va débloquer le reste

ps: deverrouile la barre des tache si elle est verrouiller clic droit et decoche verrouiller
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.Albert Einstein
0
nanar7549 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
je connais bien cette manip. mais ça ne marche pas! J'ai tout tenté, sans succès. Je ne peux plus épingler, ni glisser un raccourci vers la barre de lancement rapide.
Bien entendu, la barre des tâches est déverrouillée.

Merci quand même pour ta réponse.

Je suis entièrement d'accord avec A. Einstein! La connerie humaine est la chose la plus répandue et la plus partagée au monde.

Cordialement
0
math 2000 Messages postés 2833 Statut Membre 405

la seule chose que j ai vu c est peut etre que tu as desactiver la fleche sur les raccourci et ca cree un bug

Sinon peux tu les mettre dans ce dossier
C:\Users\UTILISATEUR\AppData\Roaming\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch\User Pinned\TaskBar

0